Envoyé par Gougloux
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] golf 3 diesel 1500€ a disc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...Envoyé par centrino Voir le messagetu trouvera jms une auto dans c prix avec CT lol
et encore moi rien a me reprocher elle roule et passe au CT c juste pas le temps
...
ben ouai...
mais si je l'achète sans CT.... et qu'elle m'y est refusée...
et que j'ai 1500 euros de réparations pour qu'elle passe... tu paies les réparations ??? ça m'étonnerai....
à moins d'être professionnel...acheter un véhicule sans CT c'est acheter un chat dans un sac...
Bonne vente quand même ;-)Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageèhèh elle passe èhèh tout les entretiens sont fait en temps et en heure
aller
mais ce ne sont pas les entretiens qui font passer un véhicule au CT ....
si tu prenais la peine de passer le véhicule au CT tu pourrais certainement en tirer bien plus ;-)Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
tout à fait car passée au ct donnerait une envie nettement plus pressante de l'acheter d'où tu devrais essayer de la passer(ce n'est que mon avis )Envoyé par Gougloux Voir le messagemais ce ne sont pas les entretiens qui font passer un véhicule au CT ....
si tu prenais la peine de passer le véhicule au CT tu pourrais certainement en tirer bien plus ;-)
Commentaire
-
a ce que je vois ici tout le monde est sourds pour la énième fois je TRAVAIL je n'ai pas le temps !!!!
vous ete chomeur vous comprenez pas??? beh travailler vous comprendrez viens un moment ou faut arreter serieux
@ nounours merci
Dernière modification par centrino, 25 January 2009, 15h24.
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
n'importe qui peut la passer mais je travail tout les jours je part avecEnvoyé par narcoturk Voir le messagequel puissance?
Y'a vraiment pas moyen de la vendre avec CT ? un proche de ta famille peux la passer pour toi non?
je vais pas risqué de perdre ma place pour 1250euro !
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagea ce que je vois ici tout le monde est sourds pour la énième fois je TRAVAIL je n'ai pas le temps !!!!
vous ete chomeur vous comprenez pas??? beh travailler vous comprendrez viens un moment ou faut arreter serieux
@ nounours merci
c'était juste un avis pour la vendre plus rapidement
Commentaire
-
slt centrino
ne t emporte pas pour si peux mais a mon avis les personnes ( intéressées ) cherche la facilitée
car si il te l achète sans contrôle il doive louer des plaques ZZZ etc.... se qui est au minimum 70euros ?
( il y a pas que des chômeurs ou cas sociaux ici
Commentaire
-
d'un autre côté je comprends centrino, il (elle ?) ne veut pas la vendre avec le CT et je peux comprendre qu'il (elle ?) n'aie pas le temps.
Celui qui la veut il la prend mais sans le CT
Envoyé par 16SD010 Voir le messageslt centrino
ne t emporte pas pour si peux mais a mon avis les personnes ( intéressées ) cherche la facilitée
car si il te l achète sans contrôle il doive louer des plaques ZZZ etc.... se qui est au minimum 70euros ?
( il y a pas que des chômeurs ou cas sociaux ici
[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
par contre cette bagnole c'est mon rêve :s
en diesel en plus et les jantes + les pneus ça vaut le coup !
je vais quand même réfléchir à remplacer ma swift de 88 que je garde parce qu'elle est increvable et que c'est un vrai petit joujou[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire

Commentaire