Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] golf 3 diesel 1500€ a disc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Centrino

je comprends pas pourquoi tu t'emporte comme ça, la plupart des personnes te donne un conseil, donc prend le en bien.
    Les temps sont dure, donc les gens font attention à leurs euro, donc ils veulent acheté en toute sécurité.
    Si tu prend rendez-vous au CT, tu passe dirèctement, ça prend 30 minutes grand maximum le passage.

J'ai une amie qui était dans le même cas que toi, elle travail la semaine, donc pas trop le temps d'aller au CT, elle allait pour essayé de vendre sa voiture à Bierset, sans contrôle technique, elle n'avait que des marchand dans les pattes qui voulait sa voiture pour rien, aucun particulier d'intéressé, tu comprend bien sans contrôle

Je lui ai conseillé d'aller la passé au CT, ce qu'elle a fait, elle est retourner le dimanche d'après à Bierset, la voiture est partie dirèctement à un petit jeune qui lui fallait une voiture pour apprendre à conduire.
    Le contrôle technique, c'est une garantie pour l'acheteur!!!

Ta voiture elle est toute belle, avec le car pass, elle fait pas long feu sur le marché de l'occasion.
    Dernière modification par choupette53, 25 janvier 2009, 17h04.

Commentaire

Salut

J'aurais une question, la voiture est toujours avec le premier moteur ou y a-t-il eu un changement après un certains kilométrage ? ET c'est la version 64 ou 75 ch ?

Bonne vente
      Dernière modification par Muli, 25 janvier 2009, 18h33.
      Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Envoyé par Muli Voir le message
        Salut

J'aurais une question, la voiture est toujours avec le premier moteur ou y a-t-il eu un changement après un certains kilométrage ? ET c'est la version 64 ou 75 ch ?

Bonne vente
        64cv tjr moteur d'origine tjr entretenu

pour les autres : je ne m'énèrve pas mais ca fait au moin la 10eme fois que je m'explique :/

si j'aurais le temps j'irais tout de suite je ne suis pas un arnaqueur...

@choupette en effet elle ne ferat pas long feu j'ai une centaine d'email d'échange, de vente mais rien ne m'interesse j'ai environ 30 email par jours je ne suis pas presser mais j'en ai marre de me repeter ^^ y a aucun frais a prévoir :/ je roule tout les jours avec jamais de soucis vu son nombre de km je vérifie l'huile une fois par semaine !! je vérifie l'eau bref elle est très bien cette golf je pense que 1250euro sans le CT c emplement justifier :s de + nouvelle boite a vitesse, nouveaux pneus les 4 (2000km) !!, nouvelle BBS, nouvelle courroie cette voiture rouleras encore 100 000km :s mon ami a la meme il en a a 470 000km !!!

sinon merci pour vos a tous
        Dernière modification par centrino, 25 janvier 2009, 19h33.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
          a ce que je vois ici tout le monde est sourds pour la énième fois je TRAVAIL je n'ai pas le temps !!!!

vous ete chomeur vous comprenez pas??? beh travailler vous comprendrez viens un moment ou faut arreter serieux

@ nounours merci
          en tout cas c'est pour ton côté sympa qui favorise la vente de ta voiture....

si on veux acheter ta voiture en deuxième..ou troisième voiture... c'est qu'on travaille pas ...c'est évident..

mais les jours de congé...ou les proches qui peuvent te déposer au boulot pour passer ton véhicule au CT, ça existe....

ça laisse d'autant plus perplexe quant au fait d'avoir la certitude que ta voiture passe au CT...

m'enfin... bonne vente quand même...
          Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
            d'un autre côté je comprends centrino, il (elle ?) ne veut pas la vendre avec le CT et je peux comprendre qu'il (elle ?) n'aie pas le temps.

Celui qui la veut il la prend mais sans le CT
            "il" me convient mdr

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par Gougloux Voir le message
              en tout cas c'est pour ton côté sympa qui favorise la vente de ta voiture....

si on veux acheter ta voiture en deuxième..ou troisième voiture... c'est qu'on travaille pas ...c'est évident..

mais les jours de congé...ou les proches qui peuvent te déposer au boulot pour passer ton véhicule au CT, ça existe....

ça laisse d'autant plus perplexe quant au fait d'avoir la certitude que ta voiture passe au CT...

m'enfin... bonne vente quand même...
              c'est mon outil de travai !!!! voila pourquoi j'ai fais autant de frais dessu sur ce va poluer un peu les autres postes car quand je vois certain prix ici des véhicule vendu MERCI !!!!!! ta de quoi parler, critiquer, et casser !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Mais pourquoi tu ne l'as vend pas avec le CT, tu aurais plus facile

Allez

Commentaire

pcq j'ai pas que sa a faire MDR

aller 1200€ soyons fou !!

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

pu*** 1200euro c magique mdr

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Une photo de la bosse ?
                              * PROXIMUS

Commentaire

on la voit sur la photo mais elle es tellement petit qu'on la voit pas c au dessu du coffre agrandi et on la voit

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                                X