Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Housse Noir pour APPLE MACBOOK AIR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors

Je suis tombé sur un cretin du siècle la personne la gagne en enchère sur la bay, il la gagne quassi pour rien,

Et vous savez quoi il me dit va pas sur son pc, il est mit macbook air souligné 10fois ne va pas sur macbook white et vous savez quoi il a un macbook white....

Et me fait des menaces qu'il va appelé le samu, la police, va porter plainte,

Y a des gens taré sur la bay dernière fois que j'y vais

Je le rembourse, je me demande où va le monde j'ai fais l'erreur moi même est ce que j'ai attaqué en justice sur le site...non alors c'est quoi ce fou
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

BAISSE DE PRIX ULTIME 15euros
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        BAISSE DE PRIX ULTIME 15euros
        Ca m'intéresse

Si tu es sur que c'est bien pour macbook air et pas pour tout autre portable simplement un peu plus fin que ton MacBook white.

Par contre même soucis que le précédent intéressé, je suis sur bxl et je compte pas faire le trajet pour une housse.

Donc soit 15euros sur BXL soit 15euros fdpin, ça revient au même que ta vente sur ebay pour 9,99euros + fdp...

Si ok on passe en mp
        MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          Ca m'intéresse

Si tu es sur que c'est bien pour macbook air et pas pour tout autre portable simplement un peu plus fin que ton MacBook white.

Par contre même soucis que le précédent intéressé, je suis sur bxl et je compte pas faire le trajet pour une housse.

Donc soit 15euros sur BXL soit 15euros fdpin, ça revient au même que ta vente sur ebay pour 9,99euros + fdp...

Si ok on passe en mp

Salut, non c'est sûr et certain macbook air, la dimension est bien bonne mais mon macbook white est trop gros, j'attend de la récupérer

pour le prix on verra du moins je vais attendre que le fameux acheteur ma le ramène
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

si jamais... je pourrais te proposer un echange contre une housse konig noir qui s ouvre aussi completement, neuve aussi, qui est un rien trop grande pour mon mabook alu ! et j espere faire rentrer mon macbook alu (pas le air) dans ta housse...

D'avance merci pour la réponse.

Commentaire

Chargement...
            X