If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pietra a un empêchement et a annulé ce midi le rdv d'aujourd'hui.
Ca ne m'arrange pas vraiment, étant donné qu'on a descendu le clic-clac aujourd'hui du 3ème étage et que là il est dans le couloir des communs et ne peut y rester une semaine.
Donc :
Si Pietra ne sait pas passer aujourd'hui, toute personne passant aujourd'hui est prioritaire, à commencer par kristoche qui était le second à avoir dit qu'il le prenait.
j'ai été justement voir des fauteuils dimanche mais rien trouvé
celui là à la mesure parfaite pour la chambre du gamin
on a été chez ikéa samedi
ma femme voulait le prendre mais ils devaient descendre une palette car plus en rayon, on a attendu 15 min puis on est parti. Je lui ai dis, on ne sait jamais que l'autre acheteur du forum astel ne venait pas le prendre.
Bon, étant donné que ce clic-clac m'encombre et que j'espérais m'en débarasser ce week-end normalement, c'est à celui qui sait venir le prendre le plus vite!!
Pietra, je t'ai laissé la priorité car tu as manifesté ton intérêt la première, mais sans être ferme dans ta décision. J'ai mis en attente Kristoche du coup à cause de ça, qui lui était certain de le prendre.
Ensuite, tu as annulé ce week-end (et j'ai même cru à un moment que tu le prenais plus mais tu as édité ton message par la suite).
Probablement que Kristoche l'aurait déjà emporté, donc le message est clair :
-> celui qui sait le prendre le plus vite est prioritaire, Kristoche peut venir ce soir, es-tu dispo ce soir Pietra (genre 21h le temps que ma femme rentre et que je le redescende)?
j'ai été justement voir des fauteuils dimanche mais rien trouvé
celui là à la mesure parfaite pour la chambre du gamin
on a été chez ikéa samedi
ma femme voulait le prendre mais ils devaient descendre une palette car plus en rayon, on a attendu 15 min puis on est parti. Je lui ai dis, on ne sait jamais que l'autre acheteur du forum astel ne venait pas le prendre.
Ahhh bien voila peut etre une chance pour toi kristoche
Commentaire