Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ikea Clic-clac petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'as retrouvé sur le site d'ikea?
    Bah faut se dire que c'est fait pour, donc ça passe d'une façon ou d'une autre
    (de côté)

Commentaire

Oui en effet je l'ai retrouvé sur le site IKEA

Je me débrouillerai, quitte à démonter quelques pièces ;-)

A demain !

Commentaire

ok a demain donc

Commentaire

Pietra a un empêchement et a annulé ce midi le rdv d'aujourd'hui.
          Ca ne m'arrange pas vraiment, étant donné qu'on a descendu le clic-clac aujourd'hui du 3ème étage et que là il est dans le couloir des communs et ne peut y rester une semaine.

Donc :
          Si Pietra ne sait pas passer aujourd'hui, toute personne passant aujourd'hui est prioritaire, à commencer par kristoche qui était le second à avoir dit qu'il le prenait.

Commentaire

Bon personne ne s'est manifesté je l'ai remonté
            A ce week-end Pïetra alors

Commentaire

Envoyé par imho Voir le message
              Bon personne ne s'est manifesté je l'ai remonté
              A ce week-end Pïetra alors

Très bien Imho, à ce week-end tu me diras quand tu veux que je passe le chercher ...

Commentaire

désolé, je pouvais venir directement le chercher aujourd'hui si tu veux
                pas vu le message avant

Commentaire

Envoyé par kristoche Voir le message
                  désolé, je pouvais venir directement le chercher aujourd'hui si tu veux
                  pas vu le message avant
                  Je pense que imho aurrais du t'envoyer un mp pour te le dire
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

oui il m'a envoyé un mp mais pas connecté dimanche
                    si il est pressé je peux venir aujourd'hui

je dis cela sans vouloir casser la vente ou l'achat de Pietra

Commentaire

oui il m'a envoyé un mp mais pas connecté dimanche
                      si il est pressé je peux venir aujourd'hui

je dis cela sans vouloir casser la vente ou l'achat de Pietra
                      donc c'est toi qui est en tors il fallais venir te conecter
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

j'ai été justement voir des fauteuils dimanche mais rien trouvé

celui là à la mesure parfaite pour la chambre du gamin

on a été chez ikéa samedi
                        ma femme voulait le prendre mais ils devaient descendre une palette car plus en rayon, on a attendu 15 min puis on est parti. Je lui ai dis, on ne sait jamais que l'autre acheteur du forum astel ne venait pas le prendre.

Commentaire

Bon, étant donné que ce clic-clac m'encombre et que j'espérais m'en débarasser ce week-end normalement, c'est à celui qui sait venir le prendre le plus vite!!

Pietra, je t'ai laissé la priorité car tu as manifesté ton intérêt la première, mais sans être ferme dans ta décision. J'ai mis en attente Kristoche du coup à cause de ça, qui lui était certain de le prendre.
                          Ensuite, tu as annulé ce week-end (et j'ai même cru à un moment que tu le prenais plus mais tu as édité ton message par la suite).
                          Probablement que Kristoche l'aurait déjà emporté, donc le message est clair :

-> celui qui sait le prendre le plus vite est prioritaire, Kristoche peut venir ce soir, es-tu dispo ce soir Pietra (genre 21h le temps que ma femme rentre et que je le redescende)?

Sinon c'est pour Kristoche, désolé.

Commentaire

j'ai été justement voir des fauteuils dimanche mais rien trouvé

celui là à la mesure parfaite pour la chambre du gamin

on a été chez ikéa samedi
                            ma femme voulait le prendre mais ils devaient descendre une palette car plus en rayon, on a attendu 15 min puis on est parti. Je lui ai dis, on ne sait jamais que l'autre acheteur du forum astel ne venait pas le prendre.
                            Ahhh bien voila peut etre une chance pour toi kristoche
                            Dernière modification par Youyou, 09 février 2009, 12h44.

Commentaire

bon on attend la réponse de Pietra alors

Commentaire

en esperant que Pietra se manifeste vite car je dois alors m'arranger pour que quelqu'un viennent tenir mes 3 enfants à la maison

Commentaire

Chargement...
                                X