If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu es quand même contradictoire, car ici tu dis que tu ne peux pas attendre le week-end prochain et en MP tu me propose dimanche prochain...
Je vais t'en laisser une mauvaise évaluation pour cela car je ne trouve pas ça correct.
Désolé Pietra, je t'ai laissé la priorité (qui soit dit en passant était déjà limite vu que tu n'avais pas dit je prends avant lui) pensant que tu passerais ce we, et tu n'avais pas l'air très sure de toi non plus...
Recu samedi à 16h40 :
Contenu du message :
Je laisse ma place à kristoche (http://forum.astel.be/member.php?u=10208) car je doute qu'il va passer par la porte... Dommage c'était une très belle offre !!
Puis finalement on fixe rdv pour dimanche (hier) et tu annules 1h avant par MP (heureusement que je me connectes sur astel pour le voir, tu as mon numéro en plus ). Je me suis tapé les 4 étages pour rien avec le clic-clac.
Je veux bien que tu peux avoir un empêchement, etc mais Kristoche était sûr de le prendre depuis le début, et il serait déjà parti à l'heure qu'il est...
Bref Kristoche est sûr de le prendre depuis le début et voilà.
Et j'ai pas envie d'attendre jusqu'au week-end prochain pour peut-être encore une annulation en dernière minute.
Maintenant soit, tu peux me laisser une mauvaise réputation ce n'est pas très grave, j'estime avoir été correct avec chacun là-dessus de mon côté donc ça m'est égal.
Mais je ferai de même pour toi (voir ci-dessus) (kristoche te met même gentiment une réput positive...)
Concernant le message pour le week-end prochain, les MP se sont entre-croisés.
Ca m'apprendra a privilégier l'ancienneté sur le forum...
Commentaire