If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et voilà, ce soir, je suis venu prendre livraison d'un lot de 4 chaises chez mon nouvel ami Thê Huy.
D'abord ces chaises : elle sont vraiment superbes et le coussin assorti est de belle qualité. Il s'agit même plutôt de chaises à placer dans une véranda que de "banales" chaises de jardin. 4 chaises avec coussin pour 32 € .... c'est quasi un don
D'ailleurs, Thê Huy, voudrais-tu me réserver un 2ème lot de 4 chaises avec cousins ? On s'arrange en MP.
D'autre part, vous l'ignorez probablement, Thê Huy m'a accueilli dans le restaurant vietnamien de ses parents. Friand de la cuisine asiatique (et en particulier de la cuisine vietnamienne) comme je suis, je n'ai pas hésité à m'attabler et à découvrir la carte.
Rare bonne surprise .... la carte propose quelques plats estampillés "cuisine vietnamienne authentique". Ma commande s'est directement orientées vers ces plats et j'en suis sorti comblé et ravi.
En outre, j'ai dégusté un plat de poisson asiatique en cassolette cuisiné dans une sauce caramel très relevée : un délice qu'il doit être difficile de trouver ...
Le restaurant respire le bon accueil familial et la cuisine authentique 100% maison. Pour ma part, c'est le genre d'adresse que je conserve précieusement pour y revenir un de ces jours ....
Je suis tellement sous le charme que je vais proposer à la Team d'y organiser le prochain meeting d'Astel
En 2 mots les gars : achetez les chaises qui restent (sauf les 4 que je viens de réserver) et offrez vous un superbe repas en allant les chercher
Dernière modification par Lameuse, 06 mars 2009, 23h15.
Commentaire