If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce véhicule aurait pu m'intéresser fortement ... car je compte acheter une 159.
Malheureusement je n'arrive pas à revendre mon Alfa 156 SW version TI ... snif!
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Ce véhicule aurait pu m'intéresser fortement ... car je compte acheter une 159.
Malheureusement je n'arrive pas à revendre mon Alfa 156 SW version TI ... snif!
C'est le soucis malheureusement!
Moi je dois aller voir une mini cooper D demain mais si je n'arrive pas à vendre mon alfa ce sera pareil adieu mini!
Malheureusement tout le monde est logé à la même enseigne vu le marché à l'heure actuelle .
Je me suis même rendu chez Alfa pour acheter une 159 neuve + reprise sur la mienne.
Il m'en proposait 7000€ !
J'ai donc refusé car mon véhicule fait presque 34000€ à l'achat et vaut plus à l'argus.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Malheureusement tout le monde est logé à la même enseigne vu le marché à l'heure actuelle .
Je me suis même rendu chez Alfa pour acheter une 159 neuve + reprise sur la mienne.
Il m'en proposait 7000€ !
J'ai donc refusé car mon véhicule fait presque 34000€ à l'achat et vaut plus à l'argus.
oui la mienne on m'en donne 16000 euros! et encore!
Alors qu'une 2007 est encore côté 21500 € !
mais la réponse des marchands: nous sommes en période de crise alors la côte de l'occasion n'est plus une référence.
Commentaire