Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Alfa Romeo 159 jtd 136 cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Anarkia Voir le message
    oui la mienne on m'en donne 16000 euros! et encore!
    Alors qu'une 2007 est encore côté 21500 € !

mais la réponse des marchands: nous sommes en période de crise alors la côte de l'occasion n'est plus une référence.
    16000€ ??? ... wouaw sympa le prix pour la tienne aussi .
    Quand je me suis rendu chez Alfa pour une neuve, j'ai d'ailleurs eu une proposition que je n'aurais jamais refusé si la reprise de la mienne était correcte.
    Alfa liquide les voitures de stock à des prix ... WOUAW !!!
    Le vendeur me proposait une 159 1.9 JTD 115cv neuve à 22896€ au lieu de 31896€.
    Alfa n'arrivant pas à vendre énormément de véhicules à l'heure actuelle, brade tous les modèles de stock.
    J'ai longtemps hésité pour finir par refuser vu les 7000€ de reprise.
    Surtout qu'il est toujours possible d'avoir des prix sur les véhicules de stock et il m'était impossible de perdre autant d'argent sur la mienne vu son état.
    Je vais donc probablement me diriger vers une 159 d'occasion en état neuf.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Si tu achètes une alfa, un petit conseil, essayes avant une 115 cv et une 136 cv.
      la 159 est très lourde, un ami avait une 115 cv je l'ai essayé pffff Ca n'avance pas des masses!

Je conseille vivement la 136 cv. Ce n'est que 21 cheveaux de plus mais ca change vraiment!
      Après tu peux la faire reprogrammer pour avoir presque 160 cv.....
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Si tu achètes une alfa, un petit conseil, essayes avant une 115 cv et une 136 cv.
        la 159 est très lourde, un ami avait une 115 cv je l'ai essayé pffff Ca n'avance pas des masses!

Je conseille vivement la 136 cv. Ce n'est que 21 cheveaux de plus mais ca change vraiment!
        Après tu peux la faire reprogrammer pour avoir presque 160 cv.....

En fait, la 115cv c'est la 120cv bridée pour avoir la prime eco.
        J'ai un ami qui a une 159 120cv munie d'une puce => 155cv maintenant et ca roule super bien .
        J'ai un autre ami qui vient d'acheter une 136cv 16V que j'ai évidemment testé .
        Moteur plus souple et légèrement moins agressif que la 120cv 8V avec puce mais plus puissant ... Super agréable quoi !!!
        J'adore cette voiture ... vivement que je sache revendre la mienne .
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
          En fait, la 115cv c'est la 120cv bridée pour avoir la prime eco.
          J'ai un ami qui a une 159 120cv munie d'une puce => 155cv maintenant et ca roule super bien .
          J'ai un autre ami qui vient d'acheter une 136cv 16V que j'ai évidemment testé .
          Moteur plus souple et légèrement moins agressif que la 120cv 8V avec puce mais plus puissant ... Super agréable quoi !!!
          J'adore cette voiture ... vivement que je sache revendre la mienne .
          tu l'as mise sur autoscout?
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

tu l'as mise sur autoscout?
            Mes annonces viennent de se terminer.
            Je dois les placer à nouveau ... autoscout, autozone, moniteurautomobile, ebay.

Commentaire

on remonte petit topic

Commentaire

Annonce à clôturer s'il vous plaît.
                Merci!
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Annonce à clôturer s'il vous plaît.
                  Merci!
                  sigpic