If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
juste une question j'espere que cela ne vas pas trop te deranger c'est juste que combien coute l'assurance pour ce scooter? et dans quel assurance tu était soucrit? car cela m'interesse dsl de prendre un peu de ton temps^^
« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
j4un3
merci de l interet porté a mon annonce et c avec plaisir que je te reponds,
et bien pour etre honnete avec toi ,je n ai pas souscrit d assurance , j ai chaque fois remis ca a plus tard...et j ai roulé donc des mois sans assurance...
mais je m étais renseignée et l assurance n est pas du tout chere (entre 100 et 150euros max par an (cela varie selon les assurances) si tu l as souscri sous le nom d un membre de ta famille qui a deja un vehicule assuré.
en fait pour lui ce sera comme une sorte d assurance complementaire et donc ca devient tres interessant , par contre , assurer un scooter seul , ca je ne sais pas du tout cmb ca coute et a mon avis ce n est pas toutes les assurances qui acceptent d assurer un scooter 50cc.
c est trop petit pr eux.
voila j espere avoir repondu un minimum a ta question
a bientotttttt
et si quelqu un sur le forum serait un peu plus nous eclairer ce serait super
Pour les assurances, il faut compter entre 150 et 250€ selon le modèle, l'âge, le sexe, la région,... mais ça reste relativement abordable.
Par contre pour le permis, étant donné que les moteurs ne sont pas forcément différents (comme on l'a déjà dit avant), il suffit de regarder les papiers du vehicule pour être fixé sur le type de permis nécéssaire. Si on dit classe A et qu'il fait 85km/h à l'achat, eh ben tant mieux! Il faut pas de permis ^^
Si l'unif m'avait pas pompé tout mes sous, j'aurais été tenté
merci carrrrammba, dommage...
en tout cas, vu que tu es a l unnif je me permets de te souhaiter bon courage pour le blocus et pour les exams..la prochaine fois peut etre..
quoiquil en soit le prix n est pas fixe et j accepte toutes propositions
voila je suis encore allée deposer ma petite soeur a l ecole ce matin et il roule parfaitement , monte bien , comme au premier jour...
upupup
bonne journée a tous en tout cas et ce week end je lui fais un bon petit nettoyage
Dernière modification par yassou, 30 avril 2009, 11h04.
je me permets de suspendre l annonce pendant une semaine juste le temps que je réalise l entretien
et normalement la vente va s effectuer d ici 7 jours si tout va bien.
(car annonce mise sur d autres forum tel quefaire.be...)
Commentaire