Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault Clio 2 RTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Renault Clio 2 RTE

    Marque :
    Renault

    Modèle :
    Clio 2 RTE

    Couleur :
    Bleue

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    cf ci dessous

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    25-03-1999

    Facture :
    Oui

    Prix :
    2100€ ---1900€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Alvarez motors Renault

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut a tous,

    Je vends ma voiture pour raisons de double emplois.En effet, j'ai reçu avec mon nouveau boulot une voiture de fonction. Par conséquent, la clio m'est inutile. Sinonje ne l'aurais mise en vente pour rien au monde

    C'est une agréable petite voiture de ville très bien équipée.

    Equipement : Abs, autoradio cd avec commandes au volant, vitres électriques, anti-brouillard avant et arrière, verouillage centralisé, climatisation. 3 portes. Airbag conducteur et passager

    Il n'y a aucun autre frais je pense rien ne déconne ou des bruits anormaux a ce que je sache. oui j'ai oublié le catalyseur a été changé il y a 9mois ainsi que les bougies et le pot arrière il y a 1 an et demi

    Les pneus avant ont 9000km et ceux de l'arrière 14000km.
    Les disques de freins ont été changé a 90000km et les plaquettes a 113000 si je me souviens bien.

    Le moteur est un moteur essence 1,4l 1390cc cad 75 ch.

    Elle a 10 ans et 124366km

    Photos suivront sur demandent

    Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tibdu, 23 mai 2009, 16h52. Motif: Changement de prix

  • #2
    Pas intéressé ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tibdu Voir le message
      Pas intéressé ?
      Laisse un peu de temps aux éventuels intéressés de regarder ton annonce, celà fait à peine 15 minutes qu'elle est insérée

      Tu devrais déjà balancer les photos car on va très certainement te les demander

      Quelques détails sur son état général et des éventuels frais à faire sur le véhicule (entretien, courroie distribution, freins, pneus, etc ...) ainsi que le C.T et Car-Pass, es tu en possession du carnet d'entretien, bref les détails nécessaires

      Ainsi que ta consommation moyenne (enfn celle de la voiture, de TA voiture)

      Bonne vente
      Dernière modification par Ricket, 21 mai 2009, 19h57.

      Commentaire


      • #4
        Oki merci pour les conseils. C'est la première fois que je fais çà.

        Je n'ai pas fait pas le ct donc je n'ai pas le car pass mais la voiture a bien 126366 g pris la photo du compteur. Mon ct a expiré avant hier. Et j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout çà avant donc je n'ai pas pu faire le ct.

        L'etat général est bon. Y a juste la courroie de distribution qu'il faudrait pas tarder à changer.

        Les freins sont en très bon etat. Les disques ont été changé a 83000km et les plaquettes ont 10000km a peu près. Les pneus avant osnt usés de 9000km et ceux de l'arrière 15000km

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a aucun autre frais je pense rien ne déconne ou des bruits anormaux a ce que je sache. oui j'ai oublié le catlyseur a été changé il y a 9mois et le pot arrière il y a 1 an et demin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tibdu Voir le message
            Il n'y a aucun autre frais je pense rien ne déconne ou des bruits anormaux a ce que je sache. oui j'ai oublié le catlyseur a été changé il y a 9mois et le pot arrière il y a 1 an et demin
            Pense à recopier dans ton annonce de départ les infos inportantes que tu viens d'écrire , comme celà toutes les infos sont sur le premier message ainsi que quelques photos

            Commentaire


            • #7
              Vraiment merci a toi pour les conseils

              Commentaire


              • #8
                Je vais rajouter un détail:

                Il est légalement interdit de vendre une voiture sans CT, il est donc impossible de faire un document de vente d'une voiture sans CT, on ne peut donc mentionné que pour pièces ou comme ferraille...

                En plus je trouve normal, c'est beaucoup mieux pour les véhicules d'occas d'avoir le CT et le car pass
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Je descend à 1900€ !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de vendre une Renault 21 de 50.000 km environ sans CT et l'acheteur en est très content vu que la voiture était dans un super état.
                    Vendue sans CT car je n'ai pas eu le temps de la passer.
                    Donc, OUI le CT est mieux pour la vente mais vendre un véhicule sans CT ne veut pas forcément dire qu'il y a quelque chose à cacher.


                    PS : très bonne petite voiture ...
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as exactement raison. J'ai pas trop compris pour quoi dreamer est venu casser la vente... C'est une grave erreur de croire qu'elle est pas en bonne etat. Le ct il est passable. Je suis pret a amener la voiture a un garage pour que celui ci vous permette de al faire apsser le controle technique et de rouler avec...

                      Je te remercie Iranus

                      Combien tu l'as vendu ta renault ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Iranus Voir le message
                        Je viens de vendre une Renault 21 de 50.000 km environ sans CT et l'acheteur en est très content vu que la voiture était dans un super état.
                        Vendue sans CT car je n'ai pas eu le temps de la passer.
                        Donc, OUI le CT est mieux pour la vente mais vendre un véhicule sans CT ne veut pas forcément dire qu'il y a quelque chose à cacher.


                        PS : très bonne petite voiture ...

                        Personne ne l'a jamais dit, on voyait bien que ta R21 était en bon état et bon 50000km c'est rien

                        Mais bon, si tu as fais un document de vente, tu peux pas mettre que tu vend l'auto.
                        Et probablement que tu l'aurais vendu plus chère avec un ct, car c'est un argument de choix pour l'achat d'une auto d'occasion
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tibdu Voir le message
                          tu as exactement raison. J'ai pas trop compris pour quoi dreamer est venu casser la vente... C'est une grave erreur de croire qu'elle est pas en bonne etat. Le ct il est passable. Je suis pret a amener la voiture a un garage pour que celui ci vous permette de al faire apsser le controle technique et de rouler avec...

                          Je te remercie Iranus

                          Combien tu l'as vendu ta renault ?

                          Je ne casse pas la vente et je n'ai jamais dit qu'elle était en mauvais état, mais bon c'est la loi, et c'est en plus un conseil, tu risques de vendre ta voiture moins chère pour la simple raison qu'une partie de tes acheteurs vont te demande d'avoir le CT et le car pass

                          (Donc pas du cassage de vente, c'est quand même incroyable on vend pas une voiture comme si c'etait un gsm, y a des loi et un minimum)
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            La raison qu'elle n'a pas le ct que je ne l'ai pas faite apssée car j'ai pas eu le temps. Tu sais, j'amene la voiture a un garage et ils la font passé. et l'acheteur a aucun soucis apres pour immatriculer la voiture C'est pas illégal çà

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tibdu Voir le message
                              La raison qu'elle n'a pas le ct que je ne l'ai pas faite apssée car j'ai pas eu le temps. Tu sais, j'amene la voiture a un garage et ils la font passé. et l'acheteur a aucun soucis apres pour immatriculer la voiture C'est pas illégal çà
                              J'arrête le Hs après

                              Mais j'ai jamais dit le contraire si ton garage la passe au CT et donc car pass(donc voila c'est ce que je te disais on s'en fou qui le fait toi ou le garage)

                              Sur ce bonne vente
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X