Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault Clio 2 RTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci dreamer on s'etait mal compris alors

    Commentaire


    • #17
      vraiment personne c'est un erreur de votre part car elle est en super etat

      Commentaire


      • #18
        Pfiou ... si seulement j'avais les moyens de me payer les frais supplémentaires...(carburant,assurance)

        vraiment le top comme premiere voiture à mon avis ...

        Je te souhaite une très bonne vente

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          oui c'est vrai que c'est dommage car elle est vraiment très bien en plus très agréable a conduire et à pas mal de peche. POur info, moi quand je suis considéré comme jeune conducteur (22ans) et suis au bonus malus 7 je paie en habitant sur bruxelles 950euros d'assurance et ce n'est que pour etre assuré le minimum la taxe de circulation de cette auto est de 190euros par an si je me souviens bien.

          Commentaire


          • #20
            hello quel est ton dernier prix?
            le respect pour seul et unique fléau.....................

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par JADDE Voir le message
              hello quel est ton dernier prix?



              moi je te la prend pour 1600 euros, si tu es daccord je viens la voir, mais dis moi quoi assez vite car j'ai d'autres propositions


              bien à toi
              le respect pour seul et unique fléau.....................

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tibdu Voir le message
                Je vous avoue que je comptais la vendre 1750 euros avec la negociation. Mais comme nous sommes tous les deux assez pressés je peux vous proposer de couper la poire en deux a 1675euros. Pour la voir y a aucun soucis juste que avec al petite pluie qui est tombée elle s'est salie de l'exterieur depuis les photos .

                Dites moi quoi
                Voici la réponse que j'ai formulée dans ta discussion d'achat

                J'attend une reponse

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tibdu Voir le message
                  Voici la réponse que j'ai formulée dans ta discussion d'achat

                  J'attend une reponse





                  un effort tibdu.....voyons pour ma premiere voiture
                  1600 euros et je viens la voir, et en ce qui concerne la pluie bein c'est pas grave je serais indulgente!
                  dis moi quoi, j'attend ta réponse pour qu'on s'organise s'il faut.


                  bien à toi
                  le respect pour seul et unique fléau.....................

                  Commentaire


                  • #24
                    1675euros j'ai deja fait un effort sur le prix de près de 600euros la voiture est cotée a 2250euros mais comme pas controle technique passé alors je descend le prix (meme si je suis sur qu'elle passe le controle technique). Elle a en plus 50000km de moins que ce qu'elle devrait avaoir pour une voiture de dix ans. C'est une excellente bagnole comme première voiture vous passeriez à coté d'une occase réelle si vous la preniez pas a 1675 euros pour 75 euros.Ben en ce qui me concerne vous pouvez venir la voir ce week end. Moi je m'en séprare avec regret car je l'aimais vraiment cette bagnole et j'etais pas prêt de la vendre mais les circonstances font que j'ai une voiture de fonction mnt et qu'elle me couterait plus (essence, assurance et entretien) que ce que je ne l'utiliserait donc voilà. A vous de voir...Je descendrais pas en dessous de 1675

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tibdu Voir le message
                      1675euros j'ai deja fait un effort sur le prix de près de 600euros la voiture est cotée a 2250euros mais comme pas controle technique passé alors je descend le prix (meme si je suis sur qu'elle passe le controle technique). Elle a en plus 50000km de moins que ce qu'elle devrait avaoir pour une voiture de dix ans. C'est une excellente bagnole comme première voiture vous passeriez à coté d'une occase réelle si vous la preniez pas a 1675 euros pour 75 euros.Ben en ce qui me concerne vous pouvez venir la voir ce week end. Moi je m'en séprare avec regret car je l'aimais vraiment cette bagnole et j'etais pas prêt de la vendre mais les circonstances font que j'ai une voiture de fonction mnt et qu'elle me couterait plus (essence, assurance et entretien) que ce que je ne l'utiliserait donc voilà. A vous de voir...Je descendrais pas en dessous de 1675

                      Entre le prix qu'affiche les vendeurs et les prix auxquels ils laissent partir la voiture il y'a une énorme différence, à cause de la crise actuelle et des prix de nouvelles voitures....d'autre part
                      Le vendeur est tenu par la loi, de vendre son véhicule avec le control technique, moi ca me fait bien rire, quand on dit avec ou sans control technique.....
                      Si on vend, on doit tenir à son devoir de vendeur, et trouver du temps ou autre pour passer le ct.
                      Je vous donne 1600 euros, parcequ'elle m'a l'air d'etre en bon état et que vous m'inspirez confiance, via le site ici présent sinon j'ai d'autres choix.



                      dans le cas, ou vous refusez de me la vendre, je vous souhaite une bonne vente




                      bien à vous
                      le respect pour seul et unique fléau.....................

                      Commentaire


                      • #26
                        çà sera alors 1600 mais sans le controle technique...A prendre ou a laisser ! ? Dans l'annonce je stipule bien sans le ct.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tibdu Voir le message
                          çà sera alors 1600 mais sans le controle technique...A prendre ou a laisser ! ? Dans l'annonce je stipule bien sans le ct.


                          je n'ai pas le temps d'aller passer le controle technique, je n'achèterai une voiture qu'avec son control comme il doit normalement se faire, par la loi.
                          Tu stipules aussi sur le formum que tu es daccord d'aller passé le ct, que tu es sur que la voiture n'a aucun probleme....
                          Voilà tiens moi au courant je dois aller voir une voiture ce midi.


                          bien à toi
                          le respect pour seul et unique fléau.....................

                          Commentaire


                          • #28
                            Je veux bien aller le passer mais là je n'ai vraiment pas le temps. Je travaille a temps pleins et j'etudie en meme temps et comme tout le monde le sait nous sommes en periode d'examen donc c'est un peu tendu. Mais j'aurais peut etre la possibilité de faire le controle jeudi donc voilà...Si toujours interessée dis le moi et aussi dis moi si ou quand tu te retire de la vente

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé de répondre avec autant de retard ...
                              J'ai vendu le véhicule 750 €.
                              Il avait +/- 50 000 km, année 1992 et il était dans un état neuf.
                              Vendu sans CT comme je l'ai dit.
                              L'acheteur a fait passer, par la suite, le véhicule au CT avec des plaques Z sans aucun problème.
                              Maintenant il est clair qu'acheter un véhicle avec le Car-Pass est une sécurité.
                              Dernière modification par Iranus, 26 mai 2009, 11h53.
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tibdu Voir le message
                                Je veux bien aller le passer mais là je n'ai vraiment pas le temps. Je travaille a temps pleins et j'etudie en meme temps et comme tout le monde le sait nous sommes en periode d'examen donc c'est un peu tendu. Mais j'aurais peut etre la possibilité de faire le controle jeudi donc voilà...Si toujours interessée dis le moi et aussi dis moi si ou quand tu te retire de la vente

                                je comprends tout à fait !!!!j'ai vu ton message, cette aprem déjà mais pas eu le temps de répondre......
                                Normalement je te la prend, je dois encore venir la voir si cela va pour toi demain, en soirée après mes cours de conduite....
                                Je te laisse mes coordonnée en mp.

                                bien à toi
                                le respect pour seul et unique fléau.....................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X