Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] twilight saga - 3 premiers livres (anglais)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] twilight saga - 3 premiers livres (anglais)

    Marque :
    Twilight Saga - 3

    Modèle :
    premiers livres (anglais)

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Bah juste les livres...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    05-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    45€ ---> 35€ ---> 20€ dernier prix

    Négociable :
    Bouarf...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Waterstones

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je revends les trois premiers livres de la saga TWILIGHT en anglais (un plaisir de lecture plus intense que dans les traductions... qui ne sont après tout que des traductions - et j'en sais quelque chose, c'est mon métier !).

    - TWILIGHT

    - NEW MOON

    - ECLIPSE

    Le tout à 45€. Je suis éventuellement prêt à faire un geste pour 40€...

    A vos claviers...

    PS : Voir plus bas pour un extrait afin d'évaluer le niveau.
    Dernière modification par ayora25, 21 juin 2009, 22h49.

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      Up !

      Commentaire


      • #4
        Quel est le niveau en Anglais on va dire je suis étudiant je suis loin de connaitre l'anglais parfaitement, je veux dire par là est ce que le style d'écriture est compliqué ou pas...?

        Car on retrouve certain livre très dure à lire et d'autre écrit d'une façon on va dire plus "light"

        Bien à vous
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Up !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Quel est le niveau en Anglais on va dire je suis étudiant je suis loin de connaitre l'anglais parfaitement, je veux dire par là est ce que le style d'écriture est compliqué ou pas...?

            Car on retrouve certain livre très dure à lire et d'autre écrit d'une façon on va dire plus "light"

            Bien à vous
            As-tu eu l'occasion de lire des Harry Potter en anglais ?

            Si oui, je pense que le niveau est encore moins élevé, pour la simple et bonne raison que le narrateur est le personnage principal, à savoir une lycéenne de 16 ans... le niveau ne sera pas donc shakespearien. Toutefois, il faut un minimum d'anglais, et la lecture et permettra en plus d'améliorer ton anglais.

            Quel âge as-tu ?

            Commentaire


            • #7
              Je peux éventuellement poster un extrait, si tu le souhaites.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ayora25 Voir le message
                As-tu eu l'occasion de lire des Harry Potter en anglais ?

                Si oui, je pense que le niveau est encore moins élevé, pour la simple et bonne raison que le narrateur est le personnage principal, à savoir une lycéenne de 16 ans... le niveau ne sera pas donc shakespearien. Toutefois, il faut un minimum d'anglais, et la lecture et permettra en plus d'améliorer ton anglais.

                Quel âge as-tu ?

                J'en ai 19, j'ai lu les harry potter en russe et en français, jamais eu le temps en anglais à vrai dire...
                Donc je vais essayer de voir si il est pas possible de trouver quelques pages sur internet à lire pour voir le niveau...

                Car j'ai déjà lu quelques livres, qui sont très façile à lire, on va dire, quelque chose de simple(car j'ai un assez bon baguage du point de vue vocabulaire) et d'autres je pense que je suis passé à côté du livres car beaucoup trop de détails et que si on connait pas la traducation parfaite de ceux-ci on perds la saveur du livre

                Je te tiens au courant, car j'ai un long vol d'avion et franchement, c'est un genre de livre qui me plairait bien de lire, je vais essayer de voir ce qu'il est possible de savoir,

                Bien à toi
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ayora25 Voir le message
                  Je peux éventuellement poster un extrait, si tu le souhaites.

                  C'est gentils mais je vais essayer de voir par moi même pour que tu doives t'amuser à réecrire le livre sur ton pc
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça ne me dérange pas, et j'en ferai profiter à tous les curieux. Et à ton âge, surtout si tu as un bon bagage, je pense que tu devrais t'en sortir. Sinon, je confirme : le plaisir de lecture est bien présent ! D'ailleurs, je compte racheter le box des quatre livres un jour, quand il sera abordable (72€ !), mais là j'ai besoin de revendre...

                    VOICI UN EXTRAIT POUR LES PERSONNES QUI SE DEMANDERAIENT QUEL EST LE NIVEAU :

                    I told Charlie I had a lot of homework to do, and that I didn't want anything to eat. There was a basketball game on that he was excited about, though of course I had no idea what was special about it, so he wasn't aware of anything unusual in my face or tone.
                    Once in my room, I locked the door. I dug through my desk until I found my old headphones, and I plugged them into my little CD player. I picked up a CD that Phil had given to me for Christmas.

                    [...]

                    "My name is Edward Cullen," he continued. "I didn't have a chance to introduce myself last week. You must be Bella Swan."
                    My mind was spinning with confusion. Had I made up the whole thing? He was perfectly polite now. I had to speak; he was waiting. But I couldn't think of anything conventional to say.
                    "H-how do you know my name?" I stammered.
                    He laughed a soft, enchanting laugh.
                    "Oh I think everyone knows your name. The whole town's been waiting for you to arrive."
                    I grimaced. I knew it was something like that.
                    "No," I persisted stupidly. "I meant, why did you call me Bella?"
                    He seemed confused. "Do you prefer Isabella?"

                    *****

                    Voilà, à vous de juger ! ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Up !

                      Commentaire


                      • #12
                        Up !

                        Commentaire


                        • #13
                          Up !

                          Commentaire


                          • #14
                            Up !

                            Commentaire


                            • #15
                              Up !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X