If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vois que ton album est fini apparement...
je t'avais deja demandé si tu te séparais des doubles. tu avais dit quer tu attendais de terminer l'album puis qu'on en reparlerait...
y en a qqs uns qui m'intéressent... je t'envoie la liste en mp... dis moi si tu veux qqch en échange...
Merci de pas oublier mes 3 images,ce serait sympa....11...109....188
bonne journee
je vais demander à mon épouse de vérifier car ce sont des images que je n'avais qu'une seule fois et la 188 n'en faisait pas partie mais je la rajouterai
je vois que ton album est fini apparement...
je t'avais deja demandé si tu te séparais des doubles. tu avais dit quer tu attendais de terminer l'album puis qu'on en reparlerait...
y en a qqs uns qui m'intéressent... je t'envoie la liste en mp... dis moi si tu veux qqch en échange...
Merci bcp
Bonne soirée
pas de problème bibou, on fait comme convenu
je rappelle que je suis à l'étranger donc je fais de mon mieux pour que sa se fasse rapidement mais ma femme a des obligations également.
no problem... c deja bien gentil de ta part... le mp arrive ms forcément, ca prend du tps de comparer ceux qui me manquent avec ta liste + celle de ceux que je vais recevoir lol
no problem... c deja bien gentil de ta part... le mp arrive ms forcément, ca prend du tps de comparer ceux qui me manquent avec ta liste + celle de ceux que je vais recevoir lol
merci et bonne soirée
Pas de problème, je m'occupe de ca dés que je rentre en fin de semaine
Bonsoir,
euhhhhhhhh je m'enerve pas c'est que j'etais juste etonne c'est tout!!!
me manque 11.........109 et 188 qui avait pas dans l'enveloppe
oui,tout etait bien ferme ca j'en suis sur
surement un tit oubli
voila,si tu es ok pour me les envoyer,ce serait cool
ben moi,tu as recu ce que tu m'as demande,pas de soucis pour ca....
bonne soiree
j'attends de tes nouvelles et d'avance merci
Mon épouse viens de vérifier et il y a un problème car je n'ai plus ces autocollants la
donc ils sont bien partit sauf le 188 car comme je te l'ai signalé, tu me l'avais pas demandé.
Est ce la bonne enveloppe ? car de mon coté je suis formelle le 11 et le 109 étaient bien dans l'enveloppe avec les autres...
Commentaire