Envoyé par djou04
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Autocollants Disney Carrefour
Réduire
X
-
j'attends ton mail, si pas envoyé trop tard je peux mettre l'enveloppe ce jour ou demain matin.Envoyé par Turel Voir le messageok pour moi, je t'envois mon adresse en mp
GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
tu sais prendre 5 min pour me repondre?Envoyé par GR€G Voir le messageSalut, je suis intéressé par la 38, X1, 12, 86, 122, 152 et la 187 et j'ai la 175 pour toi (plein d'autres doubles si tu as besoin ;-) )
Commentaire
-
ben normalement avec djou je vais avoir mon album complet laEnvoyé par GR€G Voir le messagetu sais prendre 5 min pour me repondre?
maisje peux t'envoyer ce que tu désires, envoi moi en mp avec les numéros que tu veux
Commentaire
-
Bonsoir
je vois que ton album est fini apparement...
je t'avais deja demandé si tu te séparais des doubles. tu avais dit quer tu attendais de terminer l'album puis qu'on en reparlerait...
y en a qqs uns qui m'intéressent... je t'envoie la liste en mp... dis moi si tu veux qqch en échange...
Merci bcp
Bonne soirée
Htc Butterfly J Red/Black
Commentaire
-
je vais demander à mon épouse de vérifier car ce sont des images que je n'avais qu'une seule fois et la 188 n'en faisait pas partie mais je la rajouteraiEnvoyé par stav Voir le messageMerci de pas oublier mes 3 images,ce serait sympa....11...109....188
bonne journee
Commentaire
-
pas de problème bibou, on fait comme convenuEnvoyé par Bibou! Voir le messageBonsoir
je vois que ton album est fini apparement...
je t'avais deja demandé si tu te séparais des doubles. tu avais dit quer tu attendais de terminer l'album puis qu'on en reparlerait...
y en a qqs uns qui m'intéressent... je t'envoie la liste en mp... dis moi si tu veux qqch en échange...
Merci bcp
Bonne soirée

je rappelle que je suis à l'étranger donc je fais de mon mieux pour que sa se fasse rapidement mais ma femme a des obligations également.
Merci de votre compréhension
Commentaire
-
Pas de problème, je m'occupe de ca dés que je rentre en fin de semaineEnvoyé par Bibou! Voir le messageno problem... c deja bien gentil de ta part... le mp arrive ms forcément, ca prend du tps de comparer ceux qui me manquent avec ta liste + celle de ceux que je vais recevoir lol
merci et bonne soirée
Commentaire
-
Mon épouse viens de vérifier et il y a un problème car je n'ai plus ces autocollants laEnvoyé par stav Voir le messageBonsoir,
euhhhhhhhh je m'enerve pas c'est que j'etais juste etonne c'est tout!!!
me manque 11.........109 et 188 qui avait pas dans l'enveloppe
oui,tout etait bien ferme ca j'en suis sur
surement un tit oubli
voila,si tu es ok pour me les envoyer,ce serait cool
ben moi,tu as recu ce que tu m'as demande,pas de soucis pour ca....
bonne soiree
j'attends de tes nouvelles et d'avance merci
donc ils sont bien partit sauf le 188 car comme je te l'ai signalé, tu me l'avais pas demandé.
Est ce la bonne enveloppe ? car de mon coté je suis formelle le 11 et le 109 étaient bien dans l'enveloppe avec les autres...
Commentaire

Commentaire