Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] meuble ***************

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] meuble ***************

Marque :
    meuble

Modèle :

Couleur :

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :

Boite :
    Non

Date d'achat :
    16-06-2005

Facture :
    Non

Prix :
    gratis

Négociable :

Région :
    LIEGES ET SES ENVIRONS

Magasin :

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

suite a un incendie ,et ayant tout perdu ,et en attente de l'expertise ,recherche gratuitement tous ce que l'on pourra m'offrir pour meubler une maison provisoirement car plus un seul meuble ,pour couple avec trois enfant deja merci a tous

Salut, désolé pour l'incendie, j'espère que personne n'a été blessé (nous avons tout perdu également il y a quelques années)

N'oubliez pas de faire une contre expertise ca peut vous faire gagner plusieurs milliers €

Commentaire

Envoyé par Turel Voir le message
      Salut, désolé pour l'incendie, j'espère que personne n'a été blessé (nous avons tout perdu également il y a quelques années)

N'oubliez pas de faire une contre expertise ca peut vous faire gagner plusieurs milliers €
      merci pour le conseil

Commentaire

Bonsoir serais-tu te déplacer sur Bruxelles.?
        Car j'ai encore quelques meubles dans mon ancien appartement que j'ai mis en vente et que je devrais certainement les vendres lors de l'acquisition des nouveaux propriétaires.
        Vu ton cas je te les offres gratuitement.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

A cela si vous en avez besoin je peux ajouter des vêtements pour vos enfants au cas ou vous auriez tout perdus, faut juste voir leurs âges.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
            Bonsoir serais-tu te déplacer sur Bruxelles.?
            Car j'ai encore quelques meubles dans mon ancien appartement que j'ai mis en vente et que je devrais certainement les vendres lors de l'acquisition des nouveaux propriétaires.
            Vu ton cas je te les offres gratuitement.
            merci merci je peu m'arranger il faut juste savoir ce qu'il y a comme meuble car c'est pour savoir si j'ai assez avec une remorque ou s'il me faut une une camionette dans les deux cas je peu m'arranger voila merci a toi ......pour les enfants ily a des jumeaux un garcon et une filles de 5 ans et 1garcons de 11ans voila et encore merci

Commentaire

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
              merci merci je peu m'arranger il faut juste savoir ce qu'il y a comme meuble car c'est pour savoir si j'ai assez avec une remorque ou s'il me faut une une camionette dans les deux cas je peu m'arranger voila merci a toi ......pour les enfants ily a des jumeaux un garcon et une filles de 5 ans et 1garcons de 11ans voila et encore merci
              Ok, je ferais des photos de tout pour demain matin 10h00 avec les mesures ect à demain.
              PS: tu peux toujours m'envoyer par mp ton numéro de téléphone.

Commentaire

Afin que cette annonce soit vue par un maximum de personnes, elle restera en haut de la salle en permanence.

Bon courage Nikitaadep1 !
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Alors là je ne comprend pas,d'un côté tu demandes des meubles gratuits,de l'autre tu sembles intéressé par un gsm à 175 euros.Je pense que tu devrais avoir d'autres priorités,ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.Mais je pens qu'il faut remettre les pendules à l'heure.Désolé pour ton sinistre et courage...

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                      http://forum.astel.be/showthread.php?t=157770

Alors là je ne comprend pas,d'un côté tu demandes des meubles gratuits,de l'autre tu sembles intéressé par un gsm à 175 euros.Je pense que tu devrais avoir d'autres priorités,ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.Mais je pens qu'il faut remettre les pendules à l'heure.Désolé pour ton sinistre et courage...
                      le gsm n'est pas pour moi mais pour un ami desoler de te decevoir

Commentaire

Tu ne me déçois pas,je me posais des questions.Bonne chance et bon courage avec les experts.

Commentaire

Bonjour, j'ai les photos pour toi, ne le prend pas mal pour le poste de stéphane, mais c'est moi qui lui en avait parlé lorsque j'ai vu ton offre et l'éventuel achat ou tu précises bien que le gsm t'intéressait.
                          Donc voila je te postes les photos comme convenu, mais je suis assez septique concernant ta demande.
                          Tout ce que j'espère c'est que tu sois honnêtes, car cela serai triste de ta part d'agir de la sorte.
                          Maintenant à toi de voir, mais bon si c'est le cas laisse moi faire plaisir à d'autres personnes qui en ont réellement besoin.
                          Car voir cela ce n'est pas très agréables.
                          Les dimensions sont de 200cm de hauteur pour une moyene de 40,60 et 90cm de large.
                          PS: Je dois juste aller chercher les clés à l'agence...
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par florsca, 17 juillet 2009, 10h15.

Commentaire

jusqu'a maintenant je n'ai pas eu d'histoire sur astel avec personne car suis honnete maintenant,j'ai fais cette demande car je ne sais pas combien de temps ca va prendre avant dedomage du sinistre c'est pour ne pas rester dans une maison vide que j'ai fais cette demande maintenant j'ai quand meme un travail donc de ce cote pas de probleme ,mais pas les moyen d'acheter des meubles pour l'instant ,maintenant s'il y as des doutes c'est tout ce que je peu faire pour prouver ma sincerité

Commentaire

A toi de voir tu as eu mon point de vue, je respecte le tient.
                              Je te les ai proposé, maintenant libre à toi de les acceptés ou pas...

Commentaire

Chargement...
                              X