Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] meuble ***************

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu t'est connectés à plusieurs reprise et pas de réponse à quoi tu joues?
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Tu t'est connectés à plusieurs reprise et pas de réponse à quoi tu joues?
      je ne joue pas j'attend une reponse d'une connaisance qui dois normalement avoir une camionette pour venir chercher les meubles ,pour le reste j'ai dis que ca m'interesse mais suis dans l'attente de la reponse pour le transport car je viens de liege ,je dois avoir la reponse pour ce week end ,des que je sais quoi je te le fais savoir,....desoler je saurais pas faire plus vite

Commentaire

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
        je ne joue pas j'attend une reponse d'une connaisance qui dois normalement avoir une camionette pour venir chercher les meubles ,pour le reste j'ai dis que ca m'interesse mais suis dans l'attente de la reponse pour le transport car je viens de liege ,je dois avoir la reponse pour ce week end ,des que je sais quoi je te le fais savoir,....desoler je saurais pas faire plus vite
        Voilà une réponse, ok d'accord je ne suis pas presser fait à ton aise, du moment que j'ai des nouvelles même si tu n'as pas trouvé de solution ou que cela ne te correspond pas.
        Merci.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

salut voila la personne qui dois venir avec sa camionette m'as dis que l'on pourrais s'arranger debut de semaine ,je vous tiens au courant merci

Commentaire

salut voila la personne qui dois venir avec sa camionette m'as dis que l'on pourrais s'arranger debut de semaine ,je vous tiens au courant merci
            Ok merci, je suis disponible tous les jours après 14h00, comme cela tu sais t'arranger avec la personne.

Commentaire

Salut à toi

Comme dit sur Gamerz , j'ai des choses pour toi

Je vais essayé de faire des photos cette aprem

J'ai un meuble en métal blanc pour pc.

Je devrais avoir aussi de vieux meuble style étagères etc.

Il faut que je vois avec ma mère car ce ne sont pas les miens ( sauf pour le meumble de bureau que je te donne avec plaisir )

As-tu besoin de matos informatique ? ( si on peut regarder pour remonter un pc ou autre )

Bon courage à toi
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

Commentaire

Pour un super membre, j'espère que tout ira bien,

Je regarderai aussi quand je rentre ce que j'ai en trop,

Courage
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Pour un super membre, j'espère que tout ira bien,

Je regarderai aussi quand je rentre ce que j'ai en trop,

Courage
                  Super les gars les 123 s'investissent +1 ...
                  Envoyé par Scarvounet Voir le message
                  Salut à toi

Comme dit sur Gamerz , j'ai des choses pour toi

Je vais essayé de faire des photos cette aprem

J'ai un meuble en métal blanc pour pc.

Je devrais avoir aussi de vieux meuble style étagères etc.

Il faut que je vois avec ma mère car ce ne sont pas les miens ( sauf pour le meumble de bureau que je te donne avec plaisir )

As-tu besoin de matos informatique ? ( si on peut regarder pour remonter un pc ou autre )

Bon courage à toi
                  Super les gars les 123 s'investissent +1 ...

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                    Bonjour, j'ai les photos pour toi, ne le prend pas mal pour le poste de stéphane, mais c'est moi qui lui en avait parlé lorsque j'ai vu ton offre et l'éventuel achat ou tu précises bien que le gsm t'intéressait.
                    Donc voila je te postes les photos comme convenu, mais je suis assez septique concernant ta demande.
                    Tout ce que j'espère c'est que tu sois honnêtes, car cela serai triste de ta part d'agir de la sorte.
                    Maintenant à toi de voir, mais bon si c'est le cas laisse moi faire plaisir à d'autres personnes qui en ont réellement besoin.
                    Car voir cela ce n'est pas très agréables.
                    Les dimensions sont de 200cm de hauteur pour une moyene de 40,60 et 90cm de large.
                    PS: Je dois juste aller chercher les clés à l'agence...

ok meuble bien recu merci

Commentaire

ok meuble bien recu merci
                      Effectivement transaction effectué aujourd'hui.

Commentaire

voila on peu fermer j'ai un peu pres tout ce qu'il me faut en attendant

MERCI ASTEL,MERCI A TOUS

Commentaire

Chargement...
                        X