Je m'incline devant ta supériorité si si, mais fais attention car tu va vexer notre ami robixfr le programmeur qui indique des conneries sur son site comme tu dis.
Au lieu d'acheter une M3 E46 (ce que je doute fortement après avoir lu tes commentaires) tu aurais du acheter une bonne paire de lunettes car il reprogramme chaque boitiers et non un boitier additionnel et possède un banc moteur bien sur.
Et juste comme ça en passant j'ai été dans le sport mécanique pendant près de 10 ans avec Ruf préparateur Porsche notamment mais bon tu pouvais pas le savoir donc tu ne va pas m'apprendre comment gagner des ch sur une voiture.
ha juste une dernier qui me fait bien rire aussi, "Un moteur sans turbo ne gagnera jamais énormément de chevaux, cela ne se ressentira pas très fort du moins, peut etre sur un petit 16V de 100 CV ou quoi oui, mais sur une auto qui a déjà 343 CV" est ce que tu te rencontre de ce que tu écrit??? c'est vrai que passer de 100 à allez en crient très fort avec le cornet de frite (quoi que tu peux en perdre justement des ch avec ça si il prends toute la chaleur du moteur et pas alimenté en air frais) car à part faire un joli vroooom vrooooom tu va avoir 107,3ch (important le ,3 c'est pour la poussée au cul) tu va sentir la différence c'est sur mais niveau portefeuille (et là c'est mal au cul pas pareil) mais une voiture de 343ch attention pas pil poil on le saura elle que dalle niveau sensation si on lui augmente sa puissance
Bon merci bc pour ce petit moment de détente ça m'a fait bc de bien si si je te jure.
Faut m'excuser, je suis assez taquin ça doit être à cause de mon grand age.
Mais bon ça fait pas avancer le schmilblick tout ça il y a tjs une M3 avec 380ch qui sont sorti de on s'est pas où (celui qui me dis que c'est à cause que la puissance d'origine est pas tjs et bla bla bla je le mort) à vendre.
un p'tit
Au lieu d'acheter une M3 E46 (ce que je doute fortement après avoir lu tes commentaires) tu aurais du acheter une bonne paire de lunettes car il reprogramme chaque boitiers et non un boitier additionnel et possède un banc moteur bien sur.
Et juste comme ça en passant j'ai été dans le sport mécanique pendant près de 10 ans avec Ruf préparateur Porsche notamment mais bon tu pouvais pas le savoir donc tu ne va pas m'apprendre comment gagner des ch sur une voiture.
ha juste une dernier qui me fait bien rire aussi, "Un moteur sans turbo ne gagnera jamais énormément de chevaux, cela ne se ressentira pas très fort du moins, peut etre sur un petit 16V de 100 CV ou quoi oui, mais sur une auto qui a déjà 343 CV" est ce que tu te rencontre de ce que tu écrit??? c'est vrai que passer de 100 à allez en crient très fort avec le cornet de frite (quoi que tu peux en perdre justement des ch avec ça si il prends toute la chaleur du moteur et pas alimenté en air frais) car à part faire un joli vroooom vrooooom tu va avoir 107,3ch (important le ,3 c'est pour la poussée au cul) tu va sentir la différence c'est sur mais niveau portefeuille (et là c'est mal au cul pas pareil) mais une voiture de 343ch attention pas pil poil on le saura elle que dalle niveau sensation si on lui augmente sa puissance

Bon merci bc pour ce petit moment de détente ça m'a fait bc de bien si si je te jure.
Faut m'excuser, je suis assez taquin ça doit être à cause de mon grand age.
Mais bon ça fait pas avancer le schmilblick tout ça il y a tjs une M3 avec 380ch qui sont sorti de on s'est pas où (celui qui me dis que c'est à cause que la puissance d'origine est pas tjs et bla bla bla je le mort) à vendre.
un p'tit

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