Envoyé par Morgan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] guirlande électrique à led --> 10 €
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ouuuups, je pensais l'avoir fais... enfin, je t'ai réponduEnvoyé par Gza Voir le messageJe n'ai pas reçus de mp
Je t'en envois un
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
ok, on passe en mpEnvoyé par Slay Voir le messageBonjour, j'en prends une bleue si il y a encore
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
ok, on passe aussi en mpEnvoyé par Djlours Voir le messagesalut si tu as encore je prendrai 2 blanc et 2 bleu merci
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
je te répond ce soir n'étant pas chez moi actuellement... je pense qu'il me reste 1 blanc et 5 bleus je pense, à vérifier, je met le stock à jour ce soirEnvoyé par Red-line Voir le messageHello, que reste t il enfet ?
Ah au passage, j'ai reçu un mail, le colis est apparemment arrivé
Jordan
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
-
on ne peut pas le mettre à l'extérieur tu veux dire lolEnvoyé par Red-line Voir le messageHello, colis bien réceptionné,
Impeccable!!!
Merci
PS: Pour la personne qui demandais pour l'extérieur; on ne peux pas le mettre a l'intérieur, a moins que de peut être mettre le boitier dans un endroit sec ..
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageon ne peut pas le mettre à l'extérieur tu veux dire lol
Oui oups loll, si on veut le mettre dehors il faut bien le mettre protégé de l'humidité,
Merci encore
@+++
Commentaire
-
Echange avec DJlours fait cette après midi
Je viens de regarder, il me reste au final :
2 blanches
5 bleues (dont une qui est mise de coté pour Stay, mais je n'ai pas encore eu de ses nouvelles)
www.monptitlabo.com
Commentaire

Commentaire