If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu choisis un centre Kiala le plus proche de chez toi (enfin se qui t'arrange le mieux), lui le dépose dans un centre près de chez lui .. et tu recevra un mail quand le colis sera livré dans le centre que tu aura choisi,
Tu dois lui donner tes coordonnées + adresse email + N° de Gsm + Les info du centre kiala désiré ...
Attention Kiala coute un peu moins cher mais est un peu plus lent que la poste (mais pour ma part et d'autres personne je trouve que les colis ont l'air mieux mener par kiala),
Moi le colis a été envoyer le samedi après midi et je l'ai recu le jeudi ou le vendredi (c'est juste a titre informatif!)
Enfet c'est un peu comme les colis la redoute/3 suisse etc ...
Tu choisis un centre Kiala le plus proche de chez toi (enfin se qui t'arrange le mieux), lui le dépose dans un centre près de chez lui .. et tu recevra un mail quand le colis sera livré dans le centre que tu aura choisi,
Tu dois lui donner tes coordonnées + adresse email + N° de Gsm + Les info du centre kiala désiré ...
Attention Kiala coute un peu moins cher mais est un peu plus lent que la poste (mais pour ma part et d'autres personne je trouve que les colis ont l'air mieux mener par kiala),
Moi le colis a été envoyer le samedi après midi et je l'ai recu le jeudi ou le vendredi (c'est juste a titre informatif!)
Enfet c'est un peu comme les colis la redoute/3 suisse etc ...
@+++
Jordan
merci a toi juste encore une question le payement je le fait a fellow et c'est tout quand je vais chercher mon colis au point kiala je n'ai rien d'autre a rêglé?
merci beaucoup
merci a toi juste encore une question le payement je le fait a fellow et c'est tout quand je vais chercher mon colis au point kiala je n'ai rien d'autre a rêglé?
merci beaucoup
Oui oui, le payement a lui même, rien a payer quand tu va chercher ton colis, l'avantage de kiala c'est qu'en général cela te coute toujours moins cher que la poste,
Oui oui, le payement a lui même, rien a payer quand tu va chercher ton colis, l'avantage de kiala c'est qu'en général cela te coute toujours moins cher que la poste,
Voilà j'ai reçu mon colis tout est parfait merci follow et merci red-line pour les renseignement merci astel et je met une éval tantôt via mon ordi car suis sur le gsm lol
Merci clowndamour, j'ai vu sur le tracking qu'avec les fêtes l'envoi avait pris plus de temps que habituellement, j'en suis désolé...
Voilà évaluation mise, on peut clôturer le post, je n'ai plus rien comme jeux de lumière !
Merci Astel
oui ça a pris un peu plus de temps mais pas de soucis vu que je savait que tu l'avait envoyé et que vu les fêtes lol
merci encore et bonne année 2010 a vous aussi
Commentaire