Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] entrées salon de l'auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] entrées salon de l'auto

Marque :
    entrées

Modèle :
    salon de l'auto

Couleur :
    vert

Etat :
    Usé

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    imprimé sur du papier

Boite :
    Non

Date d'achat :
    20-01-2010

Facture :
    Oui

Prix :
    rien, nada, que dalle

Négociable :
    si vous insistez

Région :
    Liège

Magasin :
    au garage

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir à tous,

Sur toutes mes entrées gratis il m'en reste 2 donc si vous voulez vous faire plaisir avant le 24 elles sont à vous.

Je ne les envoies pas et me déplace juste pour un rdv à belle-ile à la limite ou à mon domicile si c'est en soirée.

Voilà.

@+ Veilside.

Hello

Super don!!!

Si elles sont toujours disponible, je suis preneur.

Merci d'avance.

Commentaire

Coucou si choupette ne les prends pas je suis preneur et je suis la en moins de 5minutes j'habite tout près de chez toi...

Commentaire

si choupette et tout2401 ne les prend pas je les prend.

merci.

Ps:je suis de liege

Commentaire

Slt à tous,

Comme je ne suis pas quelqu'un de rancunier, elles sont à toi sans soucis.

soit demain après 14h30 à Belle-ile soit alors chez moi en soirée et c'est à chênée.

Voilà dis moi quoi.

dsl pour les deux autres.

@+ Veilside

Commentaire

Envoyé par veilside Voir le message
            Slt à tous,

Comme je ne suis pas quelqu'un de rancunier, elles sont à toi sans soucis.

soit demain après 14h30 à Belle-ile soit alors chez moi en soirée et c'est à chênée.

Voilà dis moi quoi.

dsl pour les deux autres.

@+ Veilside
            Salut

Elles sont pour qui??

Merci d'avance.

Commentaire

Elles sont pour toi choupette53 comme tu étais le premier à les demandées

@+ Veilside.

Commentaire

Elles sont pour toi choupette53 comme tu étais le premier à les demandées

@+ Veilside.
                Super!

Quand je pense que j'en avais eu 3 chez Audi, je les avaient refiler à mon frère.

En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part, tu peux me donner ton numéro de gsm en MP, je te sonne demain.

Bonne soirée.

Commentaire

ok je te le file en Mp.

Moi j'en avais reçu 6.

@+ Veilside.

Commentaire

bon pour une raison inconnue choupette53 ne donne plus signe de vie alors que je lui ai communiqué mon n° de gsm. un problème?.

Si quelqu'un va demain après-midi au salon, je veux bien lui donner les places car elles ne sont pas valable le dimanche.

Celui qui les veux qui me laisse son n° de gsm en mp et je le contact dés que je me lève pour le rvd.

Tu étais le suivant sur la liste tout2401 à toi de voir.

@+ Veilside.

Commentaire

je prend et je suis de liege en plus j'etais dans le file.

merci

Commentaire

bon pour une raison inconnue choupette53 ne donne plus signe de vie alors que je lui ai communiqué mon n° de gsm. un problème?.

Si quelqu'un va demain après-midi au salon, je veux bien lui donner les places car elles ne sont pas valable le dimanche.

Celui qui les veux qui me laisse son n° de gsm en mp et je le contact dés que je me lève pour le rvd.

Tu étais le suivant sur la liste tout2401 à toi de voir.

@+ Veilside.
                        Plus signe de vie??

Je t'ai sonner 2 fois dans l'après midi, je peux même te dire ce que tu dit sur ta messagerie, je tombais direct sur ta messagerie, j'ai même laisser un message.
                        Si tu n'a pas envie de me les données, dit le tout simplement.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Plus signe de vie??

Je t'ai sonner 2 fois dans l'après midi, je peux même te dire ce que tu dit sur ta messagerie, je tombais direct sur ta messagerie, j'ai même laisser un message.
                          Si tu n'a pas envie de me les données, dit le tout simplement.
                          Hello, je suis vrament dsl mais j'ai vraiment un gros problèmes avec mon gsm alors car il est allumé 24/24 et je n'ai reçu aucuns appels hier ni messages.

Ben voilà, je confirme j'ai bien un problème, je viens de l'éteindre et le rallumer et j'avais 13 messages.

J'ai ton n° de gsm je t'envoie un sms pour voir si tu les veux tjs.

Encore dsl.

@+ Veilside.

Commentaire

encore un tres tres grand merci à toi veilside. Je me suis tres tres bien amuser.

JE TE REMERCIE +1 pour ce excellent don.

merci.

Commentaire

Comme quoi, tout était prévu pour ne pas me les données

Même si j'apprécie ton geste, je regrette vraiment de t'avoir mit un +1, mais bon, j'ai pu avoir 2 places ce matin par un bon vendeur qui ma fait plaisir.

Ciao!
                              Dernière modification par choupette53, 23 janvier 2010, 22h35.

Commentaire

Chargement...
                              X