Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] entrées salon de l'auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir,

juste pour dire que suivant l'ordre "tout2401" etait le deuxieme,

donc a moins que "tout2401" ce soir désisté les places lui revenais.

merci bien

PS: "choupette" je comprend ton mécontentement et je te soutien

Commentaire

Envoyé par 123daout Voir le message
      bonsoir,

juste pour dire que suivant l'ordre "tout2401" etait le deuxieme,

donc a moins que "tout2401" ce soir désisté les places lui revenais.

merci bien

PS: "choupette" je comprend ton mécontentement et je te soutien
      Yop!

Merci à toi

Un truc que j'ai pas compris dans un des messages qu'il a écrit, c'est celui-la :

Slt à tous,

Comme je ne suis pas quelqu'un de rancunier, elles sont à toi sans soucis.

soit demain après 14h30 à Belle-ile soit alors chez moi en soirée et c'est à chênée.

Voilà dis moi quoi.

Rancunier??

Commentaire

bonsoir,

oui j'avoue que je ne comprend pas vraiment non plus a qui il s'adresse.

le mieux est de contacter "tout2401" et lui demander si il a eu un contact

avec "veilside" et tu sera fixé sur son honnèteté.

merci bien et bonne soirée quand meme.

Commentaire

Envoyé par 123daout Voir le message
          bonsoir,

oui j'avoue que je ne comprend pas vraiment non plus a qui il s'adresse.

le mieux est de contacter "tout2401" et lui demander si il a eu un contact

avec "veilside" et tu sera fixé sur son honnèteté.
          merci bien et bonne soirée quand meme.
          Tracasse m'fi, je laisse tomber, j'ai quand même eu mes places, un peu à la bourre, mais j'ai eu mes places, j'ai passer une bonne après midi

Merci au vendeur du garage Timermanns

Commentaire

Bon je vais remettre un peu les choses au points parce que parler sans savoir.

De 1. j'ai réellement eu un problème avec mon gsm, ma femme est restée 16h sans pouvoir me joindre alors que mon gsm est allumé 24/24 et comme toi elle tombait de suite sur ma messagerie.

De 2. dés que mon gsm a re-fonctionné, je t'ai envoyé de suite un sms choupette53 et téléphoné un peu plus tard, et tu n'as pas répondu ni à mon sms, ni à mon coup de téléphone et ce de toute la journée.

De 3. si vous relisez bien plus haut bien que 123daout à moins d'être modérateur cela ne te regarde pas, j'ai indiqué que tout2401 était le suivant sur la liste alors que fifty m'avait déjà envoyé un mp.

De 4. Comme je n'avais ni de nouvelle de choupette53, ni de tout2401 et qu'il était déjà 12h45 et que à 13h30 je n'étais plus dispo du w-e, j'ai décidé de téléphoner à fifty pour savoir si il voulait tjs les places et un rvd a été fixé à 13h30 à Belle-Ile avant mon départ.

De 5. Lorsque j'ai écris que je ne suis pas rencunier, cela est pour toi choupette53 car tu m'avais mis un point rouge une fois il y a quelque années pour histoire de prix d'un jeu ps3 que tu avait mis en vente et que j'avais juste dis qu'il était passé en prémium. Tu l'avais mal pris en me traitent presque de menteur et de casseur de vente. d'ailleurs une autre personne m'avais remis un point vert car j'avais raison. Vraiment dsl que tu regrette ton +1 mais j'aurai pu continuer à vivre sans.

Donc si tu n'as pas eu les places c'est juste la faute a pas de chance à cause de mon problème de gsm et que nous n'avons pas pu nous parler pour un rdv c'est tout.

Si je dis ok tu as les places, je te donne les places. Je ne suis pas du genre à jouer avec les gens. et merci de ne pas juger une personne sans savoir toute l'histoire 123daout

@+ Veilside.

PS: fifty, je suis bien content pour ton après-midi et que les places ont finalement trouvé preneur.

Commentaire

Chargement...
            X