If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonsoir 40in et nous pouvons conclure la vente, tu me laisses en mp tes infos + numero de compte
demain l'argent partira
bonne soirée
E.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bonsoir, colis bien recu
Mais fort decue deja se sont des 6000K et non des 8000K comme indiqué sur l'annonce, sur la boite en carton indiqué 8000K sur les protection en plastique 6000K et sur l'ampoule aussi
second point moins important, mais bon faudrait revoir Quasi Neuf ... rouille, oxydation de la peinture, griffé ... enfin ca c'est pas dramatique c'est plus la couleur qui me gene
bonne soirée
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bonsoir, colis bien recu
Mais fort decue deja se sont des 6000K et non des 8000K comme indiqué sur l'annonce, sur la boite en carton indiqué 8000K sur les protection en plastique 6000K et sur l'ampoule aussi
second point moins important, mais bon faudrait revoir Quasi Neuf ... rouille, oxydation de la peinture, griffé ... enfin ca c'est pas dramatique c'est plus la couleur qui me gene
bonne soirée
ce sont bien des 8000, juste les protèges ampoules qui sont de mon kit actuel en 6000 .
Et de la rouille sur un boitier en Alu...
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
Commentaire