Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] kit xénon 8000k

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
    option jusque demain soir
    merci
    ok
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

bonsoir 40in et nous pouvons conclure la vente, tu me laisses en mp tes infos + numero de compte
      demain l'argent partira

bonne soirée
      E.
      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

bonsoir 40in et nous pouvons conclure la vente, tu me laisses en mp tes infos + numero de compte
        demain l'argent partira

bonne soirée
        E.
        ok, mp

www.monptitlabo.com

Commentaire

Bonsoir, colis bien recu
          Mais fort decue deja se sont des 6000K et non des 8000K comme indiqué sur l'annonce, sur la boite en carton indiqué 8000K sur les protection en plastique 6000K et sur l'ampoule aussi
          second point moins important, mais bon faudrait revoir Quasi Neuf ... rouille, oxydation de la peinture, griffé ... enfin ca c'est pas dramatique c'est plus la couleur qui me gene

bonne soirée
          Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Bonsoir, colis bien recu
            Mais fort decue deja se sont des 6000K et non des 8000K comme indiqué sur l'annonce, sur la boite en carton indiqué 8000K sur les protection en plastique 6000K et sur l'ampoule aussi
            second point moins important, mais bon faudrait revoir Quasi Neuf ... rouille, oxydation de la peinture, griffé ... enfin ca c'est pas dramatique c'est plus la couleur qui me gene

bonne soirée
            ce sont bien des 8000, juste les protèges ampoules qui sont de mon kit actuel en 6000 .

Et de la rouille sur un boitier en Alu...

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
            X