Type d'annonce
Je vends quelques choses qui n'ont plus d'utilité chez moi:
Une table bar + 2 chaises : etat moyen : prix 15euros le tout--> 10euros

Une table basse de salon en verre : etat correct : prix 10euros --> 5euros

Un bain de pieds thalasso de maque Scholl : essayé une seule fois : prix 10euros (vendu à choc)
Un Stepper avec compteur calories, nombre de marches, durée de marque Domyos : prix 15 euros --> 10euros

Un petit frigo de marque Bluesky : état moyen (1 pied d'ouverture à réparer) : prix 15euros => Vendu!
Une machine à espresso de marque Calor modèle ADAGIO : en état correct : prix 15euros --> 10euros (vendu à choc)
Une paire de lunettes VUARNET PX5000 protection UV max , neuves, jamais utilisées : prix 25euros --> 20euros

Bureau de marque IKEA, modèle Mickael, en état correct, propre : 15euros --> 10euros (vendu à choc)
Meuble 2 tirroirs + 1 placard (environ 1m20 de hauteur), très bon état, 10euros (vendu à choc)
Un vélo d'appartement, fonctionne avec une pile, plusieurs fonctions en bon état, 10euros --> don (réservé zolo123 dimanche)
Je vais aussi rajouter une piscine autoportante:
- Intex 4,57m de diamètre x 1,22 profondeur
- bache de sol
- bache de protection adaptée à la piscine
- bache à bulles adaptée
- pompe + 2 filtres
- plein d'accessoires et produits d'entretien (thermomètre, chlore etc...)
le tout 90euros (valeur: plus de 500euros en tout) --> Baisse à 50euros
état : quelques traces laissées par le griffes de chat ont été rebouchés avec des rustines, mais fonctionne parfaitement (à servi 2 été).
Voici les photos :
La première qui montre l'encombrement de l'équipement

Et une dernière qui date de cet été et qui montre qu'on peut se baigner sans soucis

Au total, il doit y avoir une 15aine de petites rustines pour combler les quelques traces de griffes laissées par les chats (en plus ils ne sont pas à moi ces chats!!)
un petit meuble de cuisine (pour kot par exemple) --> 10euros :

1 tondeuse électrique de marque wolf, mais sans le bac , fonctionne parfaitement (juste une position pour la hauteur de coupe d'une roue à revoir)--> don
[vends]
MarqueBrocante - frigo - tables - thalasso pieds - stepper etc...
Modèlevoir annonce
Prixvoir annonce
Date d'achat25 03 2005
Remarque[INDENT] Bonjour à tous,Je vends quelques choses qui n'ont plus d'utilité chez moi:
Une table bar + 2 chaises : etat moyen : prix 15euros le tout--> 10euros

Une table basse de salon en verre : etat correct : prix 10euros --> 5euros

Un bain de pieds thalasso de maque Scholl : essayé une seule fois : prix 10euros (vendu à choc)
Un Stepper avec compteur calories, nombre de marches, durée de marque Domyos : prix 15 euros --> 10euros

Un petit frigo de marque Bluesky : état moyen (1 pied d'ouverture à réparer) : prix 15euros => Vendu!
Une machine à espresso de marque Calor modèle ADAGIO : en état correct : prix 15euros --> 10euros (vendu à choc)
Une paire de lunettes VUARNET PX5000 protection UV max , neuves, jamais utilisées : prix 25euros --> 20euros

Bureau de marque IKEA, modèle Mickael, en état correct, propre : 15euros --> 10euros (vendu à choc)
Meuble 2 tirroirs + 1 placard (environ 1m20 de hauteur), très bon état, 10euros (vendu à choc)
Un vélo d'appartement, fonctionne avec une pile, plusieurs fonctions en bon état, 10euros --> don (réservé zolo123 dimanche)
Je vais aussi rajouter une piscine autoportante:
- Intex 4,57m de diamètre x 1,22 profondeur
- bache de sol
- bache de protection adaptée à la piscine
- bache à bulles adaptée
- pompe + 2 filtres
- plein d'accessoires et produits d'entretien (thermomètre, chlore etc...)
le tout 90euros (valeur: plus de 500euros en tout) --> Baisse à 50euros
état : quelques traces laissées par le griffes de chat ont été rebouchés avec des rustines, mais fonctionne parfaitement (à servi 2 été).
Voici les photos :
La première qui montre l'encombrement de l'équipement

Et une dernière qui date de cet été et qui montre qu'on peut se baigner sans soucis

Au total, il doit y avoir une 15aine de petites rustines pour combler les quelques traces de griffes laissées par les chats (en plus ils ne sont pas à moi ces chats!!)
un petit meuble de cuisine (pour kot par exemple) --> 10euros :

1 tondeuse électrique de marque wolf, mais sans le bac , fonctionne parfaitement (juste une position pour la hauteur de coupe d'une roue à revoir)--> don
Commentaire