If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sincèrement, pour 10euros, voir même 15euros, je ne n'ai pas envie/courage de me déplacer pour chaque objet que je vends/donne, vu que je commence à déménager la semaine prochaine, je préfère garder quelques forces
J'espère que tu comprendras... Essaye de t'arranger pour passer dimanche par exemple?
oui , je pense que ca pourrait le faire , dimanche , je dois aller a namur vite fait , mais du matin , donc si jamais , dans l'après midi ca serait bon pour toi ?
c'est solide comme chaise/table ? ca serait pour manger dessus pour pas manger sur mon bureau ^^
Pour la hauteur, je te dirai cela demain, mais c'est environ la hauteur d'une table normale de salle à manger, mais en plus étroit bien sûr! Je m'en servais dans mon kot il y a quelques années, je mangeais dessus et je trouve que c'est assez solide, idem pour les chaises. Mais bon à 10euros le tout, il ne faut pas s'attendre à du bois massif
Sinon pour dimanche après midi ok pour moi. Je t'envoie en MP mes coordonnées. (dès que tu auras libéré de l'espace dans ta boite MP )
voilà, j'ai mis à jour l'annonce, il me reste donc :
- Le stepper
- Les lunettes
- la table de salon en verre
- la piscine
- table bar et deux chaises (de nouveau en vente)
Je vais aussi rajouter :
- un petit meuble de cuisine (pour KOT par exemple) --> 10euros
- une tondeuse électrique WOLF sans le bac fonctionne parfaitement (mais une roue se laisse un peu aller) --> don
Dernière modification par nico60, 12 septembre 2010, 11h53.
- Le stepper --> 10euros
- Les lunettes --> 20euros
- la table de salon en verre --> 5euros
- la piscine --> 85euros
- table bar et deux chaises --> 10 euros
- un petit meuble de cuisine (pour KOT par exemple) --> 10euros
- une tondeuse électrique WOLF sans le bac fonctionne parfaitement (mais une roue se laisse un peu aller) --> don
Commentaire