Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] des personnes pour des Power Balance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma femme me bassine avec ça depuis que ça mère en a un.

J'ai beau lui dire que c'est psychologique, elle ne veut rien savoir, donc bon, on va lui faire plaisir, tu peux m'ajouter à la liste?

Je vais même en prendre deux normalement car j'ai un cadeau à faire. Enfin si le délais n'est pas trop long avant la commande

Merci
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Aucun soucis la commande sera passée demain.
      Je devrai les recevoir de mon côté le mardi ou le mercredi et dès récèption de votre argent je vous le poste.
      Regardez quel envoi vous désirez à la poste et ajoutez cette somme aux 30€ du PB.

Bonne journée.
      GSM: Old Samsung
      Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Envoyé par zor Voir le message
        Je suis curieux de tester mais peut-on me dire à quoi cela sert en faite ?
        Regarde sur youtube il y a des vidéos des tests que l'on peut rélisser avec.
        En gros tu es plus souple, tu as un meilleur équilibre, plus de force, d'endurance...
        encore quelques avis ici: http://musclesenmetal.com/forum/show...-power-balance

Commentaire

Hello, si on donne sa réponse encore se soir c'est toujours ok ?

Vu qu'on sera plus de 20 au final, le prix ne diminue pas encore un peu ? 25€ P.P. ?

Sait-on jamais ...

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
            Hello, si on donne sa réponse encore se soir c'est toujours ok ?

Vu qu'on sera plus de 20 au final, le prix ne diminue pas encore un peu ? 25€ P.P. ?

Sait-on jamais ...
            Pas de soucis je me connecte encore ce soir... il fallait minimum 20 bracelets pour pouvoir les avoir à 30€ les personnes qui ne m'ont pas ecore donné en MP la couleur et taille vous pouvez le faire.

Bonne journée à vous.

Commentaire

ca m'interesse egalement

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je t'ai mp j'en prend un rouge taille M merci

Commentaire

bonjour , moi j'en ai achete plusieurs sur la bay a 3 euros pieces , et c'est des vrais avec boite d'origine et tout , donc mefiez vous des prix , finalement ce n'est qu'un morceaux de plastic , cela ne doit pas couter 15 euros a la fabrication . C'est juste un effet de mode mais certainement SUR SUR-évalué.
                  VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                  Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                  Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Envoyé par virginxx Voir le message
                    bonjour , moi j'en ai achete plusieurs sur la bay a 3 euros pieces , et c'est des vrais avec boite d'origine et tout , donc mefiez vous des prix , finalement ce n'est qu'un morceaux de plastic , cela ne doit pas couter 15 euros a la fabrication . C'est juste un effet de mode mais certainement SUR SUR-évalué.
                    Regarde bien sur le site PowerBalance ce qu'ils disent j'avais envie aussi de passer parfois par la bay... mais bon... ça sent trop les copies de chine!
                    C'est comme maintenant si on vient me dire j'ai acheté un parfum sur la bay... je laisse 2% de chance qu'il soit authentique
                    Maintenant chacun fait ce qu'il veut et croit ce qu'il veut

A bon entendeur.

Si des personnes sont encore interaissées mon collègue va ce soir je me connecterai encore du travail pour faire un check si vous voulez.

Commentaire

paiement effectué

Commentaire

Je suis intéressé aussi si il y a encore place
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

Ahh mince j'ai completement oublier, il en a pris en plus, ou éventuellement en aura d'autres ?

Merci

Jordan

Commentaire

Ce sera pour une prochaine fois,

Hâte de voir les retours des membres

Jordan

Commentaire

Allez un petit UP, pour voir où ca en est ???

Merci

PS: est ce vrai que le plus courant a prendre est le médium ?

Merci

Commentaire

Yes
                                Sinon je vois socrate demain et j'ai été à la poste hier

Commentaire

Chargement...
                                X