Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sym sym evo gts 125 cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

scoter de nouveau en vente up up

Commentaire

up up de la journée
      batterie testée et full donc aucun soucis

Commentaire

Intéressé, par le scooter.
        Je souhaite le voir avant. Est-ce possible ce W.E.?

Commentaire

Je confirme l'état impecc de la machine !

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

1500€ ?

Commentaire

GZA, tu confirme l'état nickel du scooter, mais tu l'a pas pris?? comprend pas très bien le deal la....Tu l'achete puis le vendeur te rembourse... juste parce que la batterie est à plat? loll
              Dernière modification par dieg, 09 août 2010, 16h14.

Commentaire

Envoyé par dieg Voir le message
                GZA confirme l'état nickel du cooter, mais tu l'a pas pris?? comprend pas très bien le deal la....Tu l'achete puis le vendeur te rembourse... juste parce que la batterie est à plat? loll
                J'allais poser la même question ... Une batterie, ça coûte 70€ ou une recharge !

Commentaire

Ok pour 1800 en ce qui me concerne à condition de pouvoir le voir et tester au préalable.
                  Merci

Commentaire

oui il est possible de le voir se weekend
                    -réponse pour la batterie avant d'en acheter une neuve j'ai acheté un rechargeur batterie pour voir ou elle en était et à peine branchée l'indicateur me disais full
                    -réponse pour la batterie ( comment cela se fait qu'elle a été a plat hier , bien tout le mois de juillet je suis partis en vacance quand je suis rentré pas fait tourné le scoter puis avant hier visite de gza et son beau perre pour les multiples test allumage eteint allumage feux grand feux ect , puis hier affaire conclue gza pris le scoter mais 200m plus loin il s'est arrèter au magazin et puis scooter n'a plus démarer , mauvaise manip pour le faire démarer ua kik donc pas moyen de le faire démarre puis le soir aie enfin trouver technique pour démarrage kik aie fait un grand tour pour recharger batterie et la tout est ok donc voila mais gza a décidé de se rétracter

Commentaire

de tout manière comme discuté avec gza j'ai sous estimé la valeur du scooter car a l'argus il est plus haut
                      donc je vais surement réouvrir un nouveau post ou editer mon prix argus à 2200 donc mis en vente à 2000 euros

Commentaire

donc tu ne le vends plus à 1800?
                        Si tu le remontes à 2000 euros, laisse tomber en ce qui me concerne, hors budget surtout qu'il faudra penser à changer la batterie.

Commentaire

je pense revenir au montant initial de mon post car occasion pas de soucis mais si c'est pour la brader je préfère attendre , pour la batterie 70 euros chez auto5 donc sa justifie pas à elle toute seule la baisse de 200 eruos
                          mais merci pour ta proposition

Commentaire

Le scooter était à 2000, tu l'as descendu toi même à 1800 et maintenant que je te fais une proposition ferme, tu changes d'avis...

Commentaire

PS: pour info, au moment où je te fais mon offre conformément à la charte Astel, il est toujours à 1800 euros.
                              A prendre ou à laisser, mais là...

Commentaire

donc non je ne le brade plus à 1800
                                merci de ton offre

Commentaire

Chargement...
                                X