En ce qui me concerne, je ne retire pas ma parole. Mon offre reste à 1800 cash ce W.E.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sym sym evo gts 125 cc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
+1 pour Isubre.
Ton histoire tiens pas la route... D'abord tu t'engage a faire l'entretien, donc pas fait et à mon avis, et quand je vois l'état de rouille sur le scooter (pot, amort), tu l'a jamais fait l'entretien... Puis un acheteur vient et il démarre pas, sois disant 1 mois à l'arrêt et ça démarre pas... Pourtant t'a fais des photos donc t'as du le sortir de ton garage (voir photo)?, n'est ce pas?. T'as pas pensé à le démarrer avant qu'il vient? (c'est comme si tu va acheter une voiture Nickel qui a un an, et elle démarre pas...) Il te paye un dimanche, donc en cash, puis tu lui rembourse le lendemain, alors qu'il tombe en panne a 200M de chez toi ...Donc il t'a remis le scooter et il a attendu aujourd'hui l'argent?? Maintenant il démarre, tu le remonte à 2000 Eur... .
Moi, il m'intéressais, mais quand j'ai vu que GZA a écrit: "je le prend", alors j'ai passé mon tour... Normal. Mais je répète: ton histoire tiens pas la route.... .
Et pour GZA: ton message sur" il est vraiment nickel", perso j'y crois pas...Sinon, tu l'aurais pris et même encore aujourd'hui, j'y crois rien à ton message... t'a plutôt pas eu confiance après le problème de batterie... Ton message incite à fausser les pistes... On refuse pas d'acheter un scooter parce que la batterie est plate, ça coute rien comparé à 1800Eur...
Commentaire
-
dites messieurs c'est un site de vente ou un tribunal ,
-si le but est de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas et si vous ne comptez pas acheter mon scooter pourriez vous passer votre chemin car vous êtes en train de polluer mon post.
Si il y a de la fraude dans l'air qu'un modérateur du site me le dise et je le ferme directement.
Je demanderais juste d'arrêter de vous prendre pour des juges et de m'ennuyer.
Commentaire
-
ok, on va faire bref alors, ici sur astel on aime bien avoir toutes les infos, avant que l'on doit passer à la section "médiation", ce que chacun peut éviter:
1/ l'entretien, tu le fais avant la vente?
2/ tu donne des accessoires avec?
3/ pourquoi gza s'est rétracté?
4/ combien d'entretien il a déjà eu ce scooter, a combien de km?
5/ tu l'a acheté dans quel magasin?
6/ on peut faire un essai avant?
7/ tu confirme, aucun coup, aucunes griffes, aucune fois tombé?
8/ tu confirme le kilométrage?
tu vois, pour remettre les acheteurs en confiance (3 déjà, alors qu'on l'a pas vu), tu pourrais au moins répondre aux questions... Puisqu'il est NICKEL, ce serais si simple de répondre...Et encore une fois, c'est juste pour avoir plus d'infos, parce que des gars ici doivent faire 250 bornes pour le voir...
Tout compte fais, t'es le seul a savoir pourquoi tu le vend...
Commentaire
-
Bonjour,
il serait judicieux de vérifier votre prix avant de faire votre annonce la prochaine fois !
Astel n 'est pas un site d'enchères , vous le vendiez 1800 euros a GZA , pourquoi un autre membre payerait-il 200 euros de plus ?
Pas très net cette histoire , annuler une vente pour une batterie à 40 euros , moyen moyen .......;
Faites une annonce claire et précise , pour du mat"riel à ce prix , c'est la moindre des choses , merci.Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
ouh ouh la médiation avant ou après la prison hihi
oui monsieur j'avoue tout lol
1)l'entretien non tant en tant un peux les poussières avec un petit chiffon humide
2) oui bien sur pour un scooter de un an vendue 1300 euros - cher je te fournis avec une superbe canette de coca pour le porte goblet devant , un joli bic walibi pour faire des petits dessins dans les files d'attentes des pédales au cas ou le kik ne marche pas , evidement des manchons pour les poignées un couvre jambe une housse protectrice pour le scooter , une assurance a vie et bien sur quand tu as besoin d'essence vient me demander ma carte de crédit lol
3)il s'est retracté car lui et son bon père que j'ai rencontré ont bien vu que c'était une poussette déguisée en scooter
4)jamais eut d'entretien ni rempli le réservoir un peux d'eau distillée et sa redémarre au poil
5)a cora je pense dans un bac a chique c'était une pièce de 20 francs à l'époque
6)non évidement car je suis un roublare
7)évidement aucun coups , aucune usure des pneux , pas une trace de rouille ni d'utilisation pas une trace de poussière et 0km au compteur
8)le km j'avoue aussi j'ai un peux rouler en marche arrière pour qu'il y aie - de km au compteur
et pour te répondre je ne vois en toi qu'un emmerdeur de première par un acheteur contrairement à des gens comme gza qui pour moi sont des vrais acheteur honnètes et irréprochable.
Donc oui aucun soucis pour répondre à des questions pour des acheteurs et non pour des mast...... mentaux .
Commentaire
-
ah voila des gens sèrieux qui me pose des questions sèrieuses (monsieur le modérateur)
1)vous avez raison pour le prix je ne discute même pas , c'est seulement qu'on ma fait remarquer atour de moi qu'a l'argus le prix etait vachement plus haut je me susi un peux dépècher pour l'annonce a mon avis et c'ets pour sa que j'ai parlé de stopper cette annonce et d'en refaire une clair et nette
2)pour gza je n'aie riena cacher et vous pouvez lui demander ce sont ces parents qui n'ont pas envie qu'il tombe en panne de batterie sur une route lorsqu'il doit aller travailler
quand la deuxième fois il est venu prendre le scooter et qu'on a cette panne j'ai proposé deux choix soit porter le scooter a un garage et moi même payer la batterie soit qu'on arrète l'achat c'est pas moi qui aie décidéDernière modification par neolejuste, 09 août 2010, 21h20.
Commentaire
-
J'étais près à faire plus de 120 km aller avec une remorque pour aller le chercher mais ce genre d'humour me refroidit un peu.
Que tu sois énervé c'est une chose que maintenant tu me reproches de ne pas être un bon acheteur alors que tu acceptes 1800 et puis tu changes d'avis...
En ce qui me concerne, mon prix ne change pas mais avant de me déplacer, j'aurais besoin de photos complémentaires.
Commentaire
-
le mot dépouissièré étéit juste destiné à dieg en gros pour être clair récapitulatif
scooter evo gts 125
date d'achat aout 2009
ou: mécanicmotos
entretien ; changement huile et filtres
couleur : grise
coups: une griffe près du coffre
batterie:vérifier aujourd"hui avec chargeur charge maximale
km:8200
lieu:buizingen
prix:2000 euros
accidents:aucuns
prix d'achat:3200