If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
écoute j'ai envie de te faire une offre mais tu l'as déjà refusé...donc je réessaye 250€ et sinon comme échange je peut te proposer des € + 200 capsules nespresso de ton choix (valeur 70€ +-)
merci pour ton offre, mais je ne bois pas de café. Moi je peux te faire une proposition, pour 280€ elle est à toi, moins je ne pourrais pas faire, déjà je perd 100€ pour une superbe montre. si tu es d'accord nous pouvons nous voir quand tu veux.
red-line, lourd c'est relatif, pour moi j'éstime qu'elle est pas lourde mais c'est une montre en acier, honnetement je pense pas qu'elle poserais probleme de poid. Oui molenbeek c'est bruxelles.
Hello, la question est qu'actuellement j'ai une guess avec bracelet en cuir .. et que je mets tjs en pratiquant le badminton, et ne voudrais pas prendre une trop "lourde" simplement ..
étant en affaire sur un iphone, le premier qui me prend la montre pour 250€ elle est à lui (sachez que je la vend à ce prix, vraiment à contre coeur)!!!
Commentaire