Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] 200 CAPSULES NESPRESSO INDRIYA 50euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,je n'ais jamais eu aucun probleme avec kiala,mais si cela vous occasionne autant de probleme ,vous pouvez l'envoyer par la poste (suplement a vos frais.....)ou le rembouser et vous pourez les vendre a l'acheteur de la machine......

Commentaire

Bonjour je préfère vous rembourser.

Bien à vous.

Sam.

P.S.: Envoyer moi votre numéro de compte par MP Svp merci

Commentaire

envoyer numero par MP..........

Commentaire

bonjour,toujours aucune nouvelle,pas de colis ni de remboursement!!!!!!!!!c'est vraiment un manque de serieux ET ma patience atteint ses limites..............

Commentaire

J'ai effectuer le remboursement mais comme les banques étaient fermées jeudi & vendredi vous recevrez le paiement à partir de lundi.

Bien à vous Je sais honnêtement je mérite un -1 ou une sanction c'est pas dans mes habitudes mais comme précisé précédemment je suis débordé à tout niveau. encore mes plus plates excuses...........

Commentaire

bonjour,en effet toujours rien reçu,vous auriez pu envoyer le colis par la poste en compensation de l'attente,je me suis retrouvée sans capsules..........

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                J'ai effectuer le remboursement mais comme les banques étaient fermées jeudi & vendredi vous recevrez le paiement à partir de lundi.

Bien à vous Je sais honnêtement je mérite un -1 ou une sanction c'est pas dans mes habitudes mais comme précisé précédemment je suis débordé à tout niveau. encore mes plus plates excuses...........
                bonjour

je n'ais pas reçu de paiement,vous avez reçu mon paiement en 24h,le votre devrais etre sur mon compte!!!!!j'attends encore aujourd'hui et dans le cas contraire j'en imforme Astel .................

Commentaire

Paiement effectué hier vous recevrez votre dû cette semaine sûrement. Si pas vous pouvez ouvrir une médiation je m'y tiendrai. Bien à vous

Commentaire

vous aviez soit disant fait le remboursement le 2,maintenant avant hier ,alors quoi???????il est fait ou pas car je n'ais rien sur mon compte,je ne vais pas attendre des jours comme le colis pour etre remboursée,c'est franchement un manque de parole et d'honneteté!!!!

Commentaire

reçu remboursement ,transaction terminée

Commentaire

Chargement...
                      X