bonjour,je n'ais jamais eu aucun probleme avec kiala,mais si cela vous occasionne autant de probleme ,vous pouvez l'envoyer par la poste (suplement a vos frais.....)ou le rembouser et vous pourez les vendre a l'acheteur de la machine......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] 200 CAPSULES NESPRESSO INDRIYA 50euros
Réduire
X
-
J'ai effectuer le remboursement mais comme les banques étaient fermées jeudi & vendredi vous recevrez le paiement à partir de lundi.
Bien à vous Je sais honnêtement je mérite un -1 ou une sanction c'est pas dans mes habitudes mais comme précisé précédemment je suis débordé à tout niveau. encore mes plus plates excuses...........
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageJ'ai effectuer le remboursement mais comme les banques étaient fermées jeudi & vendredi vous recevrez le paiement à partir de lundi.
Bien à vous Je sais honnêtement je mérite un -1 ou une sanction c'est pas dans mes habitudes mais comme précisé précédemment je suis débordé à tout niveau. encore mes plus plates excuses...........
je n'ais pas reçu de paiement,vous avez reçu mon paiement en 24h,le votre devrais etre sur mon compte!!!!!j'attends encore aujourd'hui et dans le cas contraire j'en imforme Astel .................
Commentaire
-
vous aviez soit disant fait le remboursement le 2,maintenant avant hier ,alors quoi???????il est fait ou pas car je n'ais rien sur mon compte,je ne vais pas attendre des jours comme le colis pour etre remboursée,c'est franchement un manque de parole et d'honneteté!!!!
Commentaire
Commentaire