S'il est possible d'en avoir encore un exemplaire rouge (la toute première pic), je suis preneur, meme sur Liège... Si OK envois moi ton numéro de GSM par MP si tu veux bien et on arrange ça! Bye bye!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Ray Ban Lunette solaire
Réduire
X
-
Envoyé par Christophino Voir le messageJe part en vacances jusque jeudi.
Les lunettes sont encore libre.
Commentaire
-
Salut à tous les 3 paire de vrais Ray Ban vienne de partir ce matin. Il me reste 3 paire de Ray Ban ( copie ) Le seul moyen de voir que c'est des copies est l'absence du numéros de série.
Il me reste 1 full noir,une couleur gris or ( avec une griffe ) et une noir avec les glasse brun.
Je l'ai fait a 40 euro seuf celle avec la griff a 25 euro.
Commentaire
-
Envoyé par Christophino Voir le messageSalut à tous les 3 paire de vrais Ray Ban vienne de partir ce matin. Il me reste 3 paire de Ray Ban ( copie ) Le seul moyen de voir que c'est des copies est l'absence du numéros de série.
Il me reste 1 full noir,une couleur gris or ( avec une griffe ) et une noir avec les glasse brun.
Je l'ai fait a 40 euro seuf celle avec la griff a 25 euro.
La différence, c'est surtout la qualité des verres. Chez RayBan, les verres sont de très bonne qualité, surtout les polarisés. Avec une quelconque copie, il doit s'agir du même type de "verres" que ce qu'on trouve sur de banales solaires à 10 € ...
[Edit] Je viens de voir que tu annonçais clairement des copies. Ma question n'a donc pas de sens. Je suis uniquement intéressé par des originales.Dernière modification par Lameuse, 07 juillet 2011, 13h07.sigpic
Commentaire
Commentaire