Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ray Ban Lunette solaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il est possible d'en avoir encore un exemplaire rouge (la toute première pic), je suis preneur, meme sur Liège... Si OK envois moi ton numéro de GSM par MP si tu veux bien et on arrange ça! Bye bye!

Commentaire

Je part en vacances jusque jeudi.
      Les lunettes sont encore libre.

Commentaire

Envoyé par Christophino Voir le message
        Je part en vacances jusque jeudi.
        Les lunettes sont encore libre.
        Parfait, je suis en voyage d'affaire jusque mercredi soir également. On se recontacte à ton retour mais tu peux me les garder bien au chaud! Bonne vacances et profite bien!

Commentaire

Pour ma part, je reste acheteur de la paire dont j'ai mis la photo ci-dessus, c'est-à-dire :

Bonnes vacances
          sigpic

Commentaire

Voilà chef, de mon coté je suis de retour en Belgique! J'attends de tes nouvelles (num de GSM en MP?) de manière à passer à l'étape suivante! Bon retour de vacances!

Commentaire

Salut à tous les 3 paire de vrais Ray Ban vienne de partir ce matin. Il me reste 3 paire de Ray Ban ( copie ) Le seul moyen de voir que c'est des copies est l'absence du numéros de série.
              Il me reste 1 full noir,une couleur gris or ( avec une griffe ) et une noir avec les glasse brun.
              Je l'ai fait a 40 euro seuf celle avec la griff a 25 euro.

Commentaire

Envoyé par Christophino Voir le message
                Salut à tous les 3 paire de vrais Ray Ban vienne de partir ce matin. Il me reste 3 paire de Ray Ban ( copie ) Le seul moyen de voir que c'est des copies est l'absence du numéros de série.
                Il me reste 1 full noir,une couleur gris or ( avec une griffe ) et une noir avec les glasse brun.
                Je l'ai fait a 40 euro seuf celle avec la griff a 25 euro.
                Cela signifie qu'il s'agit de copies et pas de RayBan Originales ?

La différence, c'est surtout la qualité des verres. Chez RayBan, les verres sont de très bonne qualité, surtout les polarisés. Avec une quelconque copie, il doit s'agir du même type de "verres" que ce qu'on trouve sur de banales solaires à 10 € ...

[Edit] Je viens de voir que tu annonçais clairement des copies. Ma question n'a donc pas de sens. Je suis uniquement intéressé par des originales.
                Dernière modification par Lameuse, 07 juillet 2011, 13h07.
                sigpic

Commentaire

Ok pas de probleme Lameuse. Désoler les vrais paires sont partie ce matin :s

Commentaire

Rhalala dommage... dans ce cas là, je ne suis pas intéressé non plus. Bonne vente!

Commentaire

Merci

Commentaire

Je peux faire les 3 pairs restante pour 75 euro les 3 !
                        Comment cela je m'en débarasse et peux fermer le sujet

Commentaire

Up personne ?

Commentaire

Dernier prix a 50 euro pour les 3 paires

Commentaire

Chargement...
                            X