If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est une marque de politesse et de respect que de prévenir la personne avec qui on a convenu d'un rendez-vous du fait qu'on ne puisse y être...
Ce n'est agréable pour personne de se pointer à un rendez-vous et de n'y trouver personne, ni d'avoir de réponse aux sms et appels...
Je suis entièrement d'accord avec toi bravounet et je m'excuse encore une fois pour ce désagrément. Je suis quelqu'un qui a un minimum de savoir vivre, bien que là je n'ai pas assurer. Je pensais avoir mis le réveil et visiblement il n'avait pas été mis. D'où pourquoi je n'ai rien entendu, et pour tes appels et sms, mon gsm était en silencieux. Maintenant comme je t'ai dis, tu aurais sonné à la porte ma mère serai venue me réveiller. Ou bien elle t'aurai elle-même montrer la moto (et oui ma mère pourrait très bien s'occuper de la vente)
Enfin voilà, je m'excuse, je pense qu'on a tous fait dans notre vie des choses qui ne nous ressembles pas. L'erreur est humaine Tu peux venir voir la moto quand tu veux dans la semaine, je suis tous les jours à la maison.
Il y a une femme qui passe aujourd'hui pour la moto, je te dirai quoi si la moto sera toujours dispo...
Bon dimanche à toi Serge.
Dernière modification par pietra, 15 mai 2011, 11h05.
Commentaire