Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Smart Roadster Cabrio 82ch --> Idéal pour l'été :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Smart Roadster Cabrio 82ch --> Idéal pour l'été :)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Smart Roadster Cabrio 82ch
    Modèle
    --> Idéal pour l'été
    Prix
    7400-->7300---> 6999 !!!!!
    Date d'achat
    15 05 2003
    Etat
    Occasion... très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    ...
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi / Tournai
    Magasin
    Smart center
    Remarque
    Superbe smart roadster Bleu marine avec cellule de sécurité gris métal, intérieur orange, moteur 82ch, 85000Km, capote électrique, jante 16", ordinateur de bord, direction assistée (peu de smart l'ont), boite séquentielle + automatique, chgmt de vitesse au volant, radio CD/iPod bluetooth pioneer, ... A VOIR

Consommation réelle: 5,2L/100Km
    Assurance et taxe de mise en circulation ridicule (70eur/an)

Rapport plaisir de conduite/prix de revient et d'achat inégalable !!!!

Vente pour cause de besoin d'une plus grosse voiture

Echange possible contre focus (2008), new fiesta, mini, C30, Pro Ceed,, Mito, .... tous ces modèles en diesel avec rajoute de ma part évidemment
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pizza_pronto, 21 août 2011, 21h30.

Pour connaitre le propriétaire, je peux vous assurer que c'est un vrai passionné très méticuleix avec son superbe vehicule... Ca me manque tant ce petit cab

Tu vas prendre quoi à la place? J'ai du aussi prendre une autre voiture, plus de smart malheureusement

Commentaire

Salut Dam's .... merci pour ton commentaire... sinon à la place je ne sais même pas encore vraiment.... je regardais peut etre une new fiesta 1.6 tdci ou une focus ancien modèle (2008) mais j'avoue avoir encore du mal à être persuadé de vouloir vendre mon roadster lol

Mon prix est à discuter bien évidemment

Commentaire

et... uuupppppp

Commentaire

Personne pour un roadster?

Commentaire

UP ... prix négociable n'hésitez pas !!!!

Commentaire

Diminution du prix à 7300eur toujours négociable... et changement des photos

Commentaire

Après réflexion je peux même l'annoncer à 7200eur

Commentaire

Bonjour,

Un échange contre un Suzuki Grand Vitara Cabriolet 1.6jx noir tout garni?

46.047 KM, 5 places spacieuses, capote manuelle, toit ouvrant, marche-pieds, roue de secours, pare-buffle,
                  chrome, radio/cd/carte mémoire/usb, mode 4X4 long/court,..

Vu qu'apparemment tu n'as pas encore changé de voiture, qui sait..
                  Merci
                  Dernière modification par bongo3298, 30 juillet 2011, 17h35.

Commentaire

Salut Bongo... il s'agit d'une essence ou d'une diesel? Je pense essence ... et donc c'est assez chaud sinon quelle est ta consommation avec? Et de quelle année est elle? As tu des photos? Merci d'avance

A la base je suis plutot à la recherche d'une new fiesta 1.6 TDCI, une focus modèle 2008 si possible, ou à la limite une mini one D ou mito 1.3 JTD.... biensur chacune avec une rajoute conséquente en euros

Commentaire

up up up

Commentaire

Bonsoir,

Ton modèle m'intéresse. Je suis à la recherche d'une voiture "plaisir"... J'avais pensé à la smart roadster!
                        Peux-tu me dire de quand date le dernier entretien et les frais autres, exemple : disque, pneus etc ?
                        Tu indiques Tournai et Charleroi. Serait-il possible de voir la voiture sur Tournai prochainement ?

Merci,
                        [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                        [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                        [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

Salut Gyom... pour les entretiens c'est simple... ils ont été fait tous les 10000km chez mon garagiste (je lui apporte à chaque fois le matos nécessaire, c'est à dire les différents filtres que je vais chercher chez mercedes ainsi que de l huile total ou marly gold 5w40) ... à ce sujet je viens d'aller acheter le nécessaire, et l'entretien sera fait courant de cette semaine si il sait me placer dans son planning.

Les plaquettes de freins ont été faites vers 65000km et les 6 bougies ont été changées à 75000Km donc autant dire que niveau frais annexes ça sera quasi nul.... d'autant plus que les pneus arrières datent de fin mai (donc vers 81000Km) ... les pneus avant deviennent limite donc ça je dois voir si je les change.

Pour la voir sur Tournai, moi ça me va je vais dans cette région aujourd hui soir et ce, jusque lundi fin d'après midi (mais peut être que lundi je ne serai pas dispo) ... donc je dirais dimanche?

Je te laisse mon numéro en MP.... et soit dit au passage.... pour une voiture pur plaisir tu ne trouveras rien d'équivalent à même couts ... et le gros avantage c'est que tu prends bcp de plaisir de conduite en roulant très sereinement, il n'y a pas besoin de rouler vite pour prendre du plaisir.

Commentaire

Merci toutes les infos,

Rdv pris en MP !
                            [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                            [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                            [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

Voila, visite effectuée ainsi que petit tour dans Tournai .... en cabrio lol

Ravi d'avoir fait ta connaissance Gyom, et qui sait, peut être à bientôt

Commentaire

Chargement...
                              X