Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Smart Roadster Cabrio 82ch --> Idéal pour l'été :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, j'ai pu voir ton Road !
    Voiture excellente et personne sérieuse.
    Pour ma part, je me laisse le temps d'y réfléchir.
    Je laisse donc ma place à quelqu'un qui se décidera plus rapidement !

A bientôt... si je me décide et qu'elle est encore dispo !
    Merci,
    [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
    [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
    [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

Commentaire

Voiture excellent, j'avais la même il y 1ans, je ne savais pas assumer 2 véhicules sinon je l'aurais gardée ! la cote ne baisse pas d'un poil depuis 2ans ! Surement du au fait que les exemplaires clean se font rare ! GL pour ta vente !

Commentaire

Salut Healu, exactement... c'est une voiture vraiment cool .... et si j'avais les moyens je la garderais en plus d'une 2ème plus "pratique" ... et je suis certains que je la regretterai .... mais bon... faut faire des choix ...

Concernant la cote c'est sur qu'elle ne bouge plus depuis un moment et je me demande même si d'ici quelques années la cote ne remontera t elle pas étant donné sa rareté et son coté coupé sport écolo (5,2L/100Km, assurance à 550eur petite omnium jeune conducteur, taxe de mise en circulation 62eur, taxe annuelle 71eur.... imbattable donc )

Commentaire

Ajout de photo et surtout changement de prix .... ayant trouvé celle que je racheterais je suis prêt à la lacher pour moins que prévu ^^

Commentaire

j'ai une pro ceed blanche sport full option 117ch avec deux jeux de jantes 17 pouces de fin 2008 avec 57.000 kilomètres , nickel de chez nickel , combien rajouterais tu ??

Commentaire

Salut Lambi .... bah de premier abord je dirais 1800euros .... je me réfère aux prix de celles sur autoscout ... une mi 2008 avec 44000Km à 9200eur avec GPS intégré ... dis moi ce que t en pense, et on peut toujours se voir si ça te dit.

Commentaire

humm UPP pour toi !

Commentaire

bah dis moi toujours combien tu envisageais... je suis ouvert aux propositions... après c'est sur que chacun aura son point de vue lol

Commentaire

Chargement...
                  X