If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu dois être un bon commercial toi alors si tu arrives à acheter des voitures et les revendre en moins d'un mois en faisant des benefs de 1000-1500€... surtout avec des valeurs à quasi 10000€. 10% à chaque vente, c super
Dommage que je ne cherche plus de voitures sinon je t'aurais demandé ton filon
Ceci dit, je peux comprendre tes réflexions dans ton cas où tu achètes et revends très vite... autant essayer de taper fort bas, il y aura tjs bien un vendeur qui acceptera (par besoin d'argent ou autres,..).
Mon a4 je l'ai achetée à 15000€ en 2008... prix que j'estimais correct vu le faible kmage (70000km) et le fait qu'elle soit full + la garantie du garage. C'était quand même une voiture à plus de 35000€ à la base.
ET pour ton A4, c'était une super affaire que tu avais fais aussi de l'avoir à 11000€ en full ... à moins qu'elle avait 180000km peut être ?? ..
Enfin soit, on verra demain... l'acheteur vient au matin... si elle est vendue, je le posterai ici comme quoi on peut fermer l'annonce
Commentaire