Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vtt Specialized bien complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vtt Specialized bien complet

Vtt Specialized - Fourche Marzocchi - Frein à disque - pédales schimano clips - Pneu Enduro - Jantes "Alexrims" terribles - D/AR: Shimano XT et AV : Shimano Acera - Le tout a 2 mois!!!! autrement dis il est neuf! Le tout est en plus fournis avec accessoires vtt + textiles ! Prix: 500,00 euros c'est une très bonne affaire!!!

N.B: La photo en lien est celle du Vtt d'origine (j'ai fait mettre directement des nouvelles cornes xtx + garde boue zefal + compteur Cyclo sport)

Raison de la vente: besoin d'argent + santé
    Fichiers attachés

Re Proposition

A la limite je le lache à 450,00 euros sans les textiles!

Commentaire

personne interéssé???

Commentaire

Trop chere pour un velo alors quond c'est avoir un de course a ce prix la!!!
        Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100

Commentaire

Envoyé par kaizer sauzi

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve le prix attrayant pour un vtt de ce niveau !

Up par la meme occasion !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par kaizer sauzi
            Allais va un peu acheter un vélo au Cora à 199€ et roule 3 fois avec, on reparlera de l'état. Ici tu as un très bon équipement ( Xt par exemple ).

Sinon; ece bien le Hardrock Comp Disc ?

* Freins hydrauliques ? Si oui, quelle est la marque ?

* Tu sais me dire le poids du vélo ?

* Le modèle de la fourche Marzocchi ?

* Marque du pédalier ? De la potence ? Guidon ? Freins ?

* Donne tu les chaussures avec les pédales ?

* Qu'il y a t-il comme textiles ? Quel est ton dernier prix sans textiles ?

Merci
            Dernière modification par Antoine, 24 juin 2005, 14h46.
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

Commentaire

déchire les Specialized!

ouais va au Cora acheté un super vélo et prend une bonne bosse avec tu me diras comment va ta suspension avant

see ya
              I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par B-S
                déchire les Specialized!

ouais va au Cora acheté un super vélo et prend une bonne bosse avec tu me diras comment va ta suspension avant

see ya
                Salut
                je connais beaucoup de personnes qui ont achter leurs velos au GB, Cora, Makro,... et ils ne se sont pas plaint une fois . Perso, j ai testé et vraiment ca avait pas la aire d etre de la m*****

Mias bon il faut pas comparer une Renault4 a une Merco Pour avoir des velos de marques (Giant, Trek, Scott,...) ET bein il faut payer le prix lol
                et un en passant
                Dernière modification par Nicky, 24 juin 2005, 19h31.
                [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

bah ça vaut pas la peine de repondre a ce genre de post, c'est la preuve que c'est pas un connaisseur
                  du coup vais je oser mettre en vente mon plasma à vendre j'aurai peur qu'on me dise trop cher, on trouve des tv au gb pour 100€..
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Salut ,

Je roule bcp a vélo et je sais très bien ce que peut couter un vélo d'occasion !

C'est un très bon velo et surtout un très bon prix !!!!

Alors svp arrêter avec vos conneries P... de M..... !!!

Bonne vente.
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

En premier, sorry du retard de ma réponse.

Effectivement il n'a rien à faire avec un vtt du Carrefour ou du Cora .

De plus il me reviens à 700,00 euros neuf il y a deux mois et ce n'est déjà pas cher la preuve:

http://www.marginal-sport.ch/articles.php?lng=fr&pg=81

C'est le modèle: Hardrock Comp Disc et j'ai enlevé directement au magasin le dérailleur Ar: Alivio pour mettre de l'Xt et déjà avec l'Alivio il est à 950 donc je crois que c'est une bonne affire .

Merci à tous pour avoir exprimé vos opinions!!!!

Commentaire

Bon à la limite je veux encore bien le laisser à 425,00 euros mais plus 1cent de moins

Commentaire

à propos, c'est quelle taille?
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

je ne sais pas exactement mais je connais ma taille lol et je mesure 1m84 et il est nikel

Commentaire

Et c'est 425,00 euros avec la sacoche en dessous de la selle(+jeu de clé dans la sacoche) et je laisse le compteur "Cyclo Sport" ainsi que le garde boue zefal. Voilà

Commentaire

Chargement...
                              X