If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut geff, je suis bien interessé par ton hardrock disc............j'en ai déja un mais en plus ancien donc je compte changer. pourrais tu me dire le poids du vélo complet et aussi le type d'alu que c'est ainsi que savoir si les freins à disc sont hydrauliques ou mécaniques??
encore un cadeau avec le vélo lol on va attendre les prochaines offres alors
la taille est importante du moins pour moi, j'ai acheté l'année passée un velo vu ma taille 1m91, on m'a conseillé un 21 pouces, résultat un mal de dos incroyable des que je roule plus de cinq minutes!!!
j'ai donc revendu le velo je garde mon ancien un 18 pouces et là je peux rouler toute la journée sans rien!
je vois mon pote demain, il a flashé depuis longtemps sur mon velo, si il me le prend je te prend le tien, je vais tous les jours à velo au boulot donc j'en ai besoin;
a++
Alors personne interréssé ? pour 425,00 euros le vtt avec le compteur sans fil + la sacoche (avec le jeu de clé) + mes chaussures vtt ou 400,00 euros juste le vtt
Je n'ai pas besoin des chaussures : je chausse plus petit
Il n'a aucuns problèmes ? Les vitesses répondent directement ( pas besoin d'attendre 5 sec entre le changement de vitesse et ke le edrailleur bouge ? )
Commentaire