Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vtt Specialized bien complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est un compteur sans fil! Voilà mnt j'ai tout dis lol

Commentaire

hardrock disc

Salut geff, je suis bien interessé par ton hardrock disc............j'en ai déja un mais en plus ancien donc je compte changer. pourrais tu me dire le poids du vélo complet et aussi le type d'alu que c'est ainsi que savoir si les freins à disc sont hydrauliques ou mécaniques??

Commentaire

Pour le poid je n'ai aucune idée mais je ne le trouve pas lourd pour un freeride et les freins à disque sont mécaniques (fonctionne terrible).

Et je re-précise le vtt à 2mois et il n'a roulé que 4 fois donc pas souffert, et celui qui veux peux passer le voir qd y veut

Commentaire

Bon allez je fais un tout dernier geste, je donne avec mes chaussures de vtt (pointure 45) et il paraitra dans la gazette ce vendredi!

Commentaire

encore un cadeau avec le vélo lol on va attendre les prochaines offres alors

la taille est importante du moins pour moi, j'ai acheté l'année passée un velo vu ma taille 1m91, on m'a conseillé un 21 pouces, résultat un mal de dos incroyable des que je roule plus de cinq minutes!!!
            j'ai donc revendu le velo je garde mon ancien un 18 pouces et là je peux rouler toute la journée sans rien!

comme quoi cela est important..

a++
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

C'est sur que c'est important

J'ai tel au magasin et c'est un 19 pouces normalement, pas plus ca c'est sur. Moi je mesure 1m84 ou 1m86 donc à 5 ou 7 cm près on a la même taille

C'est pcq j'ai besoin de tunes que je ne m'en sers pas que je le revend à ce prix, car comme on a dis plus haut c'est une bonne affaire

Bien à toi!

Commentaire

j'ai oublié "et" lol ---> "C'est pcq j'ai besoin de tunes "et" queje ne...."

sorry pour la faute

Commentaire

Commentaire

je vois mon pote demain, il a flashé depuis longtemps sur mon velo, si il me le prend je te prend le tien, je vais tous les jours à velo au boulot donc j'en ai besoin;
                    a++
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

oki pas de prob je compte sur toi pour me tenir au courant c'est tout

En tout cas c'est vraiment une bonne affaire!!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Alors personne interréssé ? pour 425,00 euros le vtt avec le compteur sans fil + la sacoche (avec le jeu de clé) + mes chaussures vtt ou 400,00 euros juste le vtt

N.B: Il aura 2 mois le 17 juillet ! ! !

Commentaire

Voila moi je le prendrais bien ...

Je n'ai pas besoin des chaussures : je chausse plus petit

Il n'a aucuns problèmes ? Les vitesses répondent directement ( pas besoin d'attendre 5 sec entre le changement de vitesse et ke le edrailleur bouge ? )

Seule chose :Livre tu sur Liège ?

Je te donne 375€ juste le VTT
                              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                              [/COLOR]

Commentaire

Ecoute je te tiens au courant je t'enverrai un mp

Commentaire

Chargement...
                                X