Type d'annonce
[don]
Marque
Voitures Miniatures de Marque OPEL
Modèle
( à une seule condition ) !
Prix
J'offre !

Date d'achat
11 10 2011
Etat
NEUF

Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boite et voiture !
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Lillois ( Braine L'Alleud )
Magasin
Concours !
Remarque
Hello mes amis Astelleurs/euses !
Voila ayant fait un concours Opel et gagnez quelques chouettes cadeaux, je voulais vous faire partager un gains pour lequel je n'aurai aucune utiliser !!
10 voitures miniatures Marque OPEL:
- Caravan ( 4x )
- Meriva ( 2x )
- Tigra ( 2x )
- Signum ( 2x )
( photo en dessous )
Pour cela une condition, être membre actif, généreux, beaux, attentifs ( oups je m'égare là !! lol )
Ma condition sera: me trouver une petite phrase rigolote, ingénieuse ou autres sur: Amandine rime avec ...
( j'ai été cool lol )
N'ayant pas le temps, je ne me déplace pas à la poste .. donc à venir chercher à la maison !
Dites moi aussi pour quel voiture vous postuler 1, 2 10 lol .. que je puisse essayer de faire plaisir à plusieurs membres !
Tout est dit !
A bientôt !
Amandine
Voila ayant fait un concours Opel et gagnez quelques chouettes cadeaux, je voulais vous faire partager un gains pour lequel je n'aurai aucune utiliser !!
10 voitures miniatures Marque OPEL:
- Caravan ( 4x )
- Meriva ( 2x )
- Tigra ( 2x )
- Signum ( 2x )
( photo en dessous )
Pour cela une condition, être membre actif, généreux, beaux, attentifs ( oups je m'égare là !! lol )
Ma condition sera: me trouver une petite phrase rigolote, ingénieuse ou autres sur: Amandine rime avec ...
( j'ai été cool lol )
N'ayant pas le temps, je ne me déplace pas à la poste .. donc à venir chercher à la maison !

Dites moi aussi pour quel voiture vous postuler 1, 2 10 lol .. que je puisse essayer de faire plaisir à plusieurs membres !

Tout est dit !

A bientôt !
Amandine

Commentaire