Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [don] Voitures Miniatures de Marque OPEL ( à une seule condition ) !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par schoune Voir le message
    Ton concours est tellement sympa que j'ai envie de jouer pour le fun et pas pour la voiture.

Si Amandine devrait être une rime, elle serait ultime, car j’estime, qu’elle vaudrait bien plus qu’un centime et ce n’est pas de la frime. Cette maxime, juste pour vous dire qu’elle est magnanime, ultime, rarissime mais qu’elle n’a pas besoin de régime !!!!

Ohhh c'est mignon !!!!!
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
      moi si tu en as en trop je veux bien j'en garde une pour ma fille et les autres vont à l'hôpital st luc pour les enfants.

Hello .. je te fais ''confiance'' car déjà donner pour tes soit distantes belles action et puis la personne garde le tout .. si tu sais passer les chercher, je te donnes 1 de chaque sorte !

Commentaire

Star Wars: Amandine VS Palpatine sur Tatoïne

Dommage, tu habite un peu loin de Bruxelles :/

Commentaire

Salut,

amandine, tu es super maline mais fait tu vraiment attention a ta ligne? en tout cas nous n'avons pas besoins d'aspirines pour comprendre que tu es magnanime.

comme toujours super don.

Commentaire

personnellement je suis intéressé , et pour la phrase je vais dire, amandine et anti radine

voila peut d'inspiration ce soir
            Boitier : Canon eos 450D
            Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
            FLash Speedlight yongnuo
            Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
            MacBook Pro

Commentaire

Malheureusement, je ne passe pas par Lillois ces temps ci Mais Amandine à toujours bonne mine même sans vitamines
              Dernière modification par nounours, 12 octobre 2011, 23h38.
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Yep ! slt pas mal comme idée alors tu me dira se que tu en pense et si j ai reussi ma mission lol

En Argentine Amandine la divine se dandine au bord de la piscine celle-ci me taquine en me jettant sa paire de ballerine mais la coquine fini dans la piscine et je lui ai dit désolé ma lapine.

Commentaire

Bisounours merci !

Burn24 .. très mignon !

Je UP le post !!!

Commentaire

je peux payer un envois kiala... pour le reste ma fille de 9 ans ayant une grave maladie et à été hospitalisé à St Luc, j'ai pu voir de mes propre yeux le travaille fantastique que faisait des bénévoles et des actions genres chocolats en pharmacie à vendre et bien des ordinateurs de jeux pour enfants et compagnie sont acheter par ces associations, moi je participe en donnant tout les jeux qui ne servent plus à la maison, si tu veux je ferais une photo dans le service pédiatrique où je les dépose...mais utilisé ce prétexte pour des petites voitures gratuite est bien bas...
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Ce n'est pas un prétexte à ..

Juste que je suis bénévoles/Volontaires CR .. et je vois ce que donne les gens et ou cela pars ..

Après je ne doute pas de te bonne foix !

Je vais au meeting le 25 à Namur ..
                      car la poste, j'ai pas le temps !

Bien à toi !

Pleins de courage à ta fille !

Commentaire

Laissons tombé c'était juste une manière de vouloir faire plaisir à des petits mais je vais pas faire un Bruxelles-Namur-Bruxelles, je suis de garde toute la semaine et donc je dois rester à Bruxelles.
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Si quelqu'un qui vas au metting et qui retourne par/sur Brux. pouvais nous aidez pour faire plaisir à tout ses petits bouts Ca serai super gentil !

Commentaire

Pas très fort en vers ....Mais je fais le poirier.

Commentaire

Elle ne combat pas la famine, ne cherche pas à se mettre en vitrine. Elle cherche à rendre des enfants heureux, quelles que soit leurs origines.
                              Pas héroine des magazines, humble à souhait je l’imagine.
                              Ce geste Fascine, d’où cette tartine. Quoi d’autre qu’une « hymne » pour fêter Amandine… je dépose mon porte-mine et j’applaudis la Messi féminine, cette héroine ;-)
                              Dernière modification par Dark09, 03 novembre 2011, 16h31.

Commentaire

Je UP, car j'avais oublier ce post !!

Je vais au meetic ce soir, donc si quelqu'un est intéresser, je prend les tutures avec !!

Commentaire

Chargement...
                                X