Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Autoradio Kenwood avec lecteur cd, USB pour iPhone, aux, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne t'oublie pas pour l'evaluation mais j'attends on vient samedi la monter sur ma titine....

    Commentaire


    • #32
      Paaaaas de soucis !

      Commentaire


      • #33
        je suis désolée mais on a pas su la monter du fait que tu as coupé les fils et il me manque une double prise pour pouvoir la ratacher aux fils d'origine de ma voiture peut etre a tu encore cette fiche ou alors sais tu ou je peux en trouver une kenwood merci

        Commentaire


        • #34
          Salut !

          Une double prise ??? Je n'ai coupé dans aucuns fils .. Bizarre !

          Ah mon avis c'est un sucre qu'il te faut, tu saurais pas me dire de quelle couleur est le câble qu'il faut brancher ou quoi ?

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #35
            c'est une prise iso 16 pin mais pas grave je regarderai sur le net pour en commander une car hier chez auto 5 y'en avait pas
            ou alors s'amuser a mettre les fils un a un genre sucre comme tu dis
            bon dimanche

            Commentaire


            • #36
              C'est ce que y avait dans ma voiture, des sucres comme raccordement.


              Alors tout est reglé, tu veux que je te verse l'argent qu'il manque pour le sucre ?

              Commentaire


              • #37
                non merci bien gentil a toi je voudrais juste pouvoir entendre le son ca fait 8 jours et toujours pas de zik mais cela va venir
                c'est le probleme de changer de radio pour ton éval pas de soucis je la mets direct car je sais que le matériel est nickel et je pense que oui j'aurai une jolie mélodie bien a toi

                Commentaire


                • #38
                  puisque tu n'as pas encore fermer ton topic je confirme que la radio est montée et fonctionne a merveille merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah non, j'avais oublié ^^.

                    Impeccable alors !!! Je cloture donc !

                    Au plaisir !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X