Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Honda XL Varadero 125

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Honda XL Varadero 125

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Honda
    Modèle
    XL Varadero 125
    Prix
    4000>>>3800
    Date d'achat
    17 03 2010
    Etat
    très propre
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    kit de rabaissement
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles (Ixelles)
    Magasin
    particulier
    Remarque
    Honda XL Varadero 125 (rabaissée 772mm)

Année de construction 2009
    Compteur 2885km
    Moto très propre, toujours dormi dans un garage
    avec couverture, n'a jamais rouler sous la pluie.
    Aucun frais à prévoir.

Vendue avec les deux clés d'origines, certificat de
    conformité, le manuel et le carnet d'entretiens.
    (+ pièce d'origine pour remettre la selle à 802mm)

Raison de la vente : achat gros cube

Prix : 4000 euros >>>>
    3800 euros

Possibilité de venir la voir et l'essayer dans une cour fermée - La moto se trouve à Ixelles

Fichiers attachés
    Dernière modification par pietra, 26 août 2012, 03h58.

On remonte

Commentaire

Mais où sont les (futurs) motards ici ?

Commentaire

On remonte

Commentaire

toujours personne?

Commentaire

Bon ben je pense qu'il n'y a pas de motards 125cc sur le forum... :-/

Commentaire

si, mais....sur ce forum, c'est un peu compliqué de revendre sa moto
              j'avais aussi tenté de vendre ma vespa 125
              là, je viens de me racheter une moto..mais un peu moins puissante que la tienne..j'ai pris la yamaha YBR custum 125, je devrais l'avoir fin de cette semaine

pour ma vespa j'avais mis des annonces sur 2main.be et autovlan.be(faut faire gaffe à la "mafia" de la côte d'ivoire, je ne compte pas les mails douteux que j'ai reçus..des arnaques..(d'ailleurs 2 jours après j'enlevais mon annonce)
              bref, j'ai finalement eu un acheteur...rencontre...essai...baisse de mon prix, mais bon, moi, elle avait 15 ans et n'était pas au top...bcp de défauts..

Je te souhaite bonne chance pour ta vente
              c'est une super moto
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Je te remercie taraceboulba !

Je ne suis pas spécialement ultra pressée pour la vendre mais j'aimerai qu'elle parte quand même dans maximum 2 mois par exemple.

J'avais débuté avec une YBR 125 lorsque j'avais quitté le monde des 50cc et aujourd'hui je passe le permis GC Je ne sais pas si tu comptes passer au GC, mais avec ta YBR il y a des chances qu'un jour tu aies envie...

Commentaire

je crois que vu mon grand âge..une génération de plus que toi quand même...je vais me limiter à la YBR
                  mon parcours
                  une trial motobecane D55TT(pendant 4 ans)
                  ensuite un vélomoteur 51 super MBK(houps, la gêne)(pendant 8 ans)
                  puis 15 années de vespa ET4 125(permis voiture...)
                  et enfin, d'ici quelques jours....(je pensais la recevoir ce jour) ma yamaha
                  va falloir me réhabituer au changement de vitesses..et ça fait bien 25 ans que...

Commentaire

Pas mal du tout ton parcours... Tu verras la YBR est un véritable vélo à moteur! Très maniable et très chouette à conduire.

Plein de bonnes routes avec ta moto, prudence quand même

Commentaire

Up up up on remonte

Commentaire

pour toi
                        figure toi que je viens seulement de recevoir ma moto aujourd'hui à 20h!
                        pas de cour.(peux pas la tester)...donc obligée d'attendre la plaque..on s'en occupe demain..pfff et il ya un long week end...je suis ravie qu'il fasse mauvais...vivement mardi!j'espère que ça va être rapide!

Commentaire

Ha ben c'est marrant que tu parles de plaque, je suis justement en train d'aller chercher la mienne à la DIV de Bruxelles ^^ Quelle horreur cette attente... 60 personnes avant ton ticket, ça fait toujours plaisir.... --'

Commentaire

J'ai la DIV à 500m de chez moi..et...ils ne délivrent plus les plaques en main propre..chez nous à Namur, ça se fait via l'assureur..et ensuite elle est livrée par le facteur et je paierai 30 euros

Si vous mettez un nouveau véhicule en circulation en Belgique, vous recevrez une nouvelle plaque d’immatriculation européenne à partir du 16 novembre 2010. Le SPF Mobilité et Transports a publié une brochure pratique à ce sujet.
                            La nouvelle plaque d’immatriculation européenne n’a pas seulement un nouveau look et un nouveau format, elle s’accompagne aussi de quelques nouveaux principes :
                            • Vous ne pouvez plus aller chercher la plaque aux guichets de la DIV : elle est délivrée à domicile contre paiement à bpost.
                            • Vous payerez 20 euros pour la plaque.
                            • Une procédure de livraison express est possible si vous payez un supplément.
                            • La plaque personnalisée coûte 1 000 euros.
                            tu l'as reçue???

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              J'ai la DIV à 500m de chez moi..et...ils ne délivrent plus les plaques en main propre..chez nous à Namur, ça se fait via l'assureur..et ensuite elle est livrée par le facteur et je paierai 30 euros

tu l'as reçue???
                              Hello,

En fait, on le fait encore en main propre quand il s'agit de moto. En effet, les assureurs mettent 1 jour pour les voitures mais 2 à 3 semaines pour les plaques moto.
                              Il faut aller à la DIV, faire la demande de plaque (avec les papiers de l'assureur) et ils l'envoient pour le lendemain par bpost.

Commentaire

Chargement...
                              X