Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Honda XL Varadero 125

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oohhh non....mon mari a fait le nécessaire chez ethias ce matin..je te dirai quand j'aurai la plaque, j'espère pas dans 2 semaines mais mardi..ça devrait aller vite, car je garde le même numéro de police que pour l'assurance de la vespa
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
      oohhh non....mon mari a fait le nécessaire chez ethias ce matin..je te dirai quand j'aurai la plaque, j'espère pas dans 2 semaines mais mardi..ça devrait aller vite, car je garde le même numéro de police que pour l'assurance de la vespa
      Ahahah le temps qu'il envoie les papiers et qu'ils fassent la demande, tu en as bien pour une semaine (surtout qu'ils envoient d'abord à Liège - siège central - puis DIV).

Commentaire

Pour savoir où ça en est:

Demander une nouvelle plaque d'immatriculation ? Faites-le vous-même par courrier ou en ligne via votre assureur. Nous vous la livrons. Découvrez comment.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
          J'ai la DIV à 500m de chez moi..et...ils ne délivrent plus les plaques en main propre..chez nous à Namur, ça se fait via l'assureur..et ensuite elle est livrée par le facteur et je paierai 30 euros

tu l'as reçue???
          Dans mon cas j'avais complètement oublié mais je ne devais pas faire de demande d'une nouvelle plaque. Mais seulement reporter ma plaque actuelle sur ma nouvelle moto Donc maintenant je suis entièrement en ordre, je peux rouler sur la voie publique!

Bon courage pour l'attente...

Commentaire

up pour ton annonce!
            et
            yééééééééééééééé.....reçu ma plaque ce matin, c'est du super rapide!

Commentaire

Merci et contente que ta plaque soit arrivée ! Bonne route et prudence !

Commentaire

Cool pour vos plaque je vais chercher la mienne a la post a partir de 11 heure j'ai louper bpost vendredi

Commentaire

et bien....mon porte plaque étant trop étroit..et la loi disant qu'on ne peut pas forer dans la plaque européenne.......quelle galère!et quel stress!
                  Bref,mon mari a finalement trouvé un porte plaque spécial plaque européenne...ouf...donc à 17h30 !!! enfin, le miracle...j'ai enfourché ma nouvelle moto...bon...pas très simple, vu que ça faisait 25 ans que je n'avais plus fait de changement de vitesse !!..et j'ai parcouru 4km......oui que 4...car il s'est mis à pleuvoir
                  première impression ->hyper confortable, bonne réactivité..ça change de la vespa
                  j'espère un grand soleil demain
                  et un pour pietra et un +1 pour m'avoir soutenue dans l'attente très longue
                  moi, je suis "sauvée"

Commentaire

En effet si il pleut tu as bien fait de rentrer chez toi. L'YBR est une superbe moto pour débutée, y a rien à dire ! MAIS ! Et si comme pour tout il y a un "mais", il faut être extrêmement prudent sous la pluie... En effet, j'ai déjà "glissé" avec le pneu arrière à cause du sol mouillé! Bon l'avantage, c'est qu'elle est tellement légère et maniable que j'ai su la reprendre sans difficulté. Mais bon, il suffit que tu ne fasse pas attention et qu'à cet instant dû à ta déconcentration tu perde direct l'équilibre et là c'est la chute assurée.

La moto c'est bien, mais malheureusement dans notre pays la météo nous ait pas trop favorable. D'ailleurs je n'ai toujours pas ressorti ma CBF depuis son arrivée parce qu'il pleut tout le temps

Commentaire

Baisse de prix... 3800 euros

Commentaire

up up up

Commentaire

Toujours en vente...

Commentaire

Toujours personne pour cette superbe moto ?

Commentaire

Up up up....
                              Dernière modification par pietra, 26 août 2012, 03h59.

Commentaire

Toujours en vente...

Commentaire

Chargement...
                                X