Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Installation sono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut,

    ce qu'il veux dire c'est que sur l'ampli, il y donc les connexions pour les haut parleur, et les connecteur d'alimentations. entre le + (le câble qui vient de la batterie) et le - (câble qui vas a une masse du véhicule) il y a une connexion que l'on appel remote contrôle (c'est le câble qui part de l'auto radio en général bleu et blanc, qui vas faire s'éteindre ou s'allumer l'ampli quand l'auto radio et mis en marche). pour passé tes câble je te dé conseil de passé par le central de la voiture, le mieux serais de passé le cable d'alimentation par un des cotés de la voiture et les câbles (rca) par l'autre coté (cela évite d'avoir des parasite dans les haut parleur).

    courage à toi et si tu as des questions n'hésite pas.

    Commentaire


    • #17
      J ai tout brancher comme vous me l avez dit et j ai une lumiere rouge qui s allume, au lieu de la verte. Jai tout reverifier. Je pense que c est soit l ampli fonctionne plus, soit l ampli est sur securiter j ai chipote pendant quelque heure et rien na changer

      Commentaire


      • #18
        Regarde aussi ta radio, si tu n'as pas désactivé la sortie vers l'amplis.

        Commentaire


        • #19
          Vraiment tout regarder. Mais il y a rien qui change .

          Commentaire


          • #20
            Il y a vraiment personne qui pourrais m aider ? Ou me dire dans quel magasin il demande pas trop chere?

            Commentaire


            • #21
              bonsoir,tu as regrder que les 2cables pas n'etait pas coller l'un contre l'autre?quand tu as remonter,tu n'as pas coincer un cableet sa fait masse?
              bien a toi

              Commentaire


              • #22
                J ai tout bien regarder et je comprend plus rien dans mon ancienne voiture j ai pas eu ce probleme j ai meme ete chez cash converteur avec mon ampli et il l ont tester et mon dit votre ampli fonctionne le probleme est autre part.

                Commentaire


                • #23
                  Quelqun serais pas me dire ou je pourrais aller et il demande pas chere ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,
                    cher audity a jette.
                    je t'aurais bien aider mais jsuis pas dans mon garage avant la semaine prochaine.
                    bien a vous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X