Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Moto 600cc pour débutant Er6n-fazer-er5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fabric, j'ai commencé avec une Hornet 600 de 2010. Cette moto a certes un moteur de CBR600 mais en dessous de 8.000 tr/min, elle est aussi docile qu'une CB500. Désolé, mais encore une fois, débutant ou pas, 50cv ou 200cv dans les mains, seul le pilote décide de faire des excès de zèle Maintenant, faleon n'a pas forcément le budget pour une telle moto, donc dans cette optique, oui une CB500 est un excellent choix.
    J'ai eu 3 motos, je n'ai pas une grande expérience, mais j'ai toujours eu des motos de plus 100cv et maintenant une de plus de 140cv. ça n’empêche que je ne me suis jamais sur estimé et j'y suis toujours resté avec la tête froide. Malheureusement, des motards se tuent avec n'importe qu'elle moto !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sur un point!c'est le motard qui conduit ça machine il n'empêche qu'une erreur de dosage de gaz dans un tournant par exemple sera moins grave avec une bécane de 50 cv qu'avec une de 100 cv d'ailleurs si les moteurs de 100 cv serait si idéal pour apprendre a conduire pourquoi toutes les auto école sont équipé de er6 ou autre machine de pas plus de 80 cv
      Il est vrai que certaines personnes sont plus aptes(fieling ou responsable)a conduire que d'autre mais dans l'inconnu faut être prudent
      Maintenant après une petite année tu peux toujours revendre ta petite 500 qui ma fois si bien entretenue ne perd pas de sa valeur et passé sur une 600 pleins de bourrins ce que moi je compte faire d'ailleurs

Amitié motarde

Commentaire

Hornet 600 ou Z750 super pour commencer ;-) ms bon tu t'ennnuier vite ... tu veras tu voudras vite aller sur de bien plus grosse cylindrée
        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Dailleur je vous salut amis motard ;-)
          [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Chargement...
          X