fabric, j'ai commencé avec une Hornet 600 de 2010. Cette moto a certes un moteur de CBR600 mais en dessous de 8.000 tr/min, elle est aussi docile qu'une CB500. Désolé, mais encore une fois, débutant ou pas, 50cv ou 200cv dans les mains, seul le pilote décide de faire des excès de zèle
Maintenant, faleon n'a pas forcément le budget pour une telle moto, donc dans cette optique, oui une CB500 est un excellent choix.
J'ai eu 3 motos, je n'ai pas une grande expérience, mais j'ai toujours eu des motos de plus 100cv et maintenant une de plus de 140cv. ça n’empêche que je ne me suis jamais sur estimé et j'y suis toujours resté avec la tête froide. Malheureusement, des motards se tuent avec n'importe qu'elle moto !

J'ai eu 3 motos, je n'ai pas une grande expérience, mais j'ai toujours eu des motos de plus 100cv et maintenant une de plus de 140cv. ça n’empêche que je ne me suis jamais sur estimé et j'y suis toujours resté avec la tête froide. Malheureusement, des motards se tuent avec n'importe qu'elle moto !
Commentaire