ok ok , et tu prend un train direct vers chez toi ? ou y a moyen de s'arrangé a une gare? car moi je suis de vilvorde et en semaine je bosse a jette et je sais qu'as jette ya une gare
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Montre DETOMASO Monterosso (DT1001B)
Réduire
X
-
Jette n'est pas vraiment sur ma route (enfin, sur celle de mon train), je viens de regarder sur railtime mais ça fait un sacré trajet car si je veux passer par jette je dois prendre un train de Bxl à Jette et ensuite revenir sur Bxl pour prendre mon train habituel et les trains ne concordent pas du tout (il me faudrait + de 3h avec les changements de train pour rentrer chez moi en passant par Jette).Envoyé par picsou Voir le messageok ok , et tu prend un train direct vers chez toi ? ou y a moyen de s'arrangé a une gare? car moi je suis de vilvorde et en semaine je bosse a jette et je sais qu'as jette ya une gare
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
[vends] Montre DETOMASO Monterosso (DT1001B)
Idem pour Vilvoorde, j'en aurai aussi pour une heure rien que pour le détours :-/ on peut faire via kiala si tu le souhaite...En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Je ne vais pas échanger non plus une montre à 130€ qui n'a jamais été portée contre juste une manette de xbox...Envoyé par Danou Voir le messageJ'ai une manette sans fils si tu veux
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Bonjour,
Puis-je vous offrir 55€... Je pourrais passer ce w-e ou avant (à fixer)...
Cordialement
ps: http://goo.gl/JrmMq
Commentaire

Commentaire