Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] RUD Centrax confort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MP envoyé.

Je vous attends ce soir à partir de 19:00.

Attention, je ne saurais plus me connecter d'ici ce soir, donc si changement ou problème, veuillez me contacter sur mon GSM.

Merci

Envoyé par deusangelus Voir le message
    Rebonjour,
    Oui revoilà la neige! Et me revoilà... par la même occasion!

Je n'aurai pas le temps de contacter le constructeur et d'obtenir la pièce avant mon départ... mais j'avoue que je retiens l'idée et que je gérerai cela à mon retour

Le mieux, je pense, est que je passe chez vous pour essayer le boulon de 17mm avec mon système d'écrous sur mes jantes. Est-ce que cela vous ennuierai si je passe en début de soirée aujourd'hui (vers 18h30-19h?). En cas d’échec du montage, je pourrai alors trouver une solution alternative dans la journée de demain... ou pas! Si vous êtes d'accord, merci de m'indiquer votre adresse en message personnel.

Merci d'avance et bonne journée!
    Regards,

Sherkan

Commentaire

griffe pour boulons de 17mm vendue à "deusangelus".
      Il me reste donc les chaines + le système de fixation pour bounons de 19mm.

A+
      Regards,

Sherkan

Commentaire

toujours dispo pour des écrous de 19mm.
        Regards,

Sherkan

Commentaire

Regards,

Sherkan

Commentaire

Me voici de retour! Merci pour l'écrou de 17mm... J'ai du l'utiliser(même dans les Vosges), et c'était nickel!

Vendeur fiable et sympathique! N'hésitez pas à vous équiper de ces chaines performantes et TRES faciles à monter (et j'insiste sur le TRES)!

Bonne journée à tous et à bientôt!

DeusAngelus

Commentaire

Merci à vous.

Vous êtes un acheteur sympa aussi et ponctuel en plus (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas).

Je passe au évaluations.

A+

Et . Pour des écrous de 19mm, tout est toujous dispo.

Envoyé par deusangelus Voir le message
              Me voici de retour! Merci pour l'écrou de 17mm... J'ai du l'utiliser(même dans les Vosges), et c'était nickel!

Vendeur fiable et sympathique! N'hésitez pas à vous équiper de ces chaines performantes et TRES faciles à monter (et j'insiste sur le TRES)!

Bonne journée à tous et à bientôt!

DeusAngelus
              Regards,

Sherkan

Commentaire

up, toujours à vendre ou échange contre équipement moto (GPS, equipement pilote, ...), bares de toit ASTRA 5p 2013, ... faites des propositions.
                Regards,

Sherkan

Commentaire

vendu hors Astel.
                  Regards,

Sherkan

Commentaire

Chargement...
                  X