Type d'annonce
[vends]
Marque
LE BAZAR DE DJ RAN
Modèle
: EPISODE 2
Prix
1€
Date d'achat
2 01 2012
Etat
moyen bon voir très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Non
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
Divers
Remarque
Bonjour à tous voilà je fait ma petite brocante de bon matin, les prix sont négociables si achat groupés, possibilité d'envoi via kiala ou la poste à vos frais ou à mes frais tout dépend de la quantité.
Je vous souhaite à tous une excellente journée

( Les photos suivront)
- Une Chaine hi fi Philips USB MCM 720 40€ --> 30€
Philips-MCM720-166362753.jpg
- 2x50 W RMS
- Suramplification des basses (DBB)
- Incredible Surround
- Digital Sound Control
- Compatible CD, CD-R/RW, CD-MP3, CD-WMA
- USB direct
- Tuner numérique 40 préselections
- Veille et réveil
- Platine cassette à commandes logiques
-Disque dur 2.5 " Toshiba 750 gb MK7559GSXF 50€
-Disque dur 2.5 " Toshiba 500 gb MK5065GSXF 40€
Acheté il y a +- 4 mois à anticns, utilisé uniquement pour stocker et transférer des données sur un autre disque dur 3,5 " de 2To, depuis lors ils reposent dans leurs protection anti-éléctro statique
Description de anticns
Suite à un upgrade vers un SSD je met en vente le disque dur d'origine qui était installer dans un MacBook Pro 13" Mid-2012 d'une capacité de 500Go et 750go
Ils marchent nickels, sont formatés et prêt à l'usage, je suis prêt à fournir une garantie d'1 mois au cas où il y a le moindre problème avec les disques durs.
-Une balance Tefal weighwatchers WZ 5100CO 26 B 4011 R 25€ ( option pour Gza)
-SONY CDX GT 20 20€
1332173521_330927249_1-Zdjecia--Radioodtwarzacz-Sony-cdx-gt20-Mp3.jpgLecteur CD/WMA/MP3, Puissance sonore 4 x 45 w
Marche nickel le top pour écouter de la bonne musique sur MP3 ou CD audio normal
-PC Portable 13" SONY VAIO VGN SR 29 N + chargeur 100€
45895.jpg
Lien pour le pc --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00083536.html
Superbe affaire pour un bricouleur ou personne ne cherchant qu'une " tour " si j'peux m'exprimer ainsi. D'où le prix si bas.
Problème d'écran, cependant connecté à un ecran extérieur Hdmi il marche nickel. J'ai été chez un informaticien il m'a confirmé la possibilité de réparer l'écran.
Je fournit également une sache Targus. Il marche vraiment super à part le soucis d'écran.
La batterie tient encore 40 minutes.
- Technologie Intel Centrino 2
- Puissant processeur Intel Core 2 Duo P8600 avec Thermal Design Power (TDP) de 25W
- 4 Go de mémoire vive
- Disque dur 320 Go - 5400 RPM
- Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
- Ecran large X-black 13.3" - 1280 x 800 pixels
- Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth
- Module TPM (Trusted Platform Module) Infineon
- Capteur de reconnaissance d'empreintes digitales
- Webcam et microphone intégrés
- Windows Vista Professionnel
-IPOD NANO 8 GO 4e génération gris 40€
Boite fournie + écouteurs
-IPOD VIDEO 30 GO 40€ --> 30 €
5th_ipod_white.jpg (achat compulsif sur astel même)
Il a un soucis au niveau du branchement du jack il faut chipotter au cable pour entendre le son avec les 2 écouteurs. Nickel pour un usage via l'USB
-ACER AL 1916W 30€
Marche Nickel
La plupart des objets ont plus de deux ans, je fait une facture à mon nom lors de la vente en guise de preuve pour ceux qui le désire.
à vous amis asteleurs !

P.S.: je me réserve de retirer un objet de la vente car je vais mettre les objets sur plusieurs sites de ventes également
Commentaire