Tpujours pas eu le temps de fairz u.e photo je te rait ca ce week end upppp pour le reste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] LE BAZAR DE DJ RAN : EPISODE 2
Réduire
X
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageSalut maj dsl jsuis pas chez moi pr le mom jte fait une photo ce w-e sinon si tu veux passer chezmoi dimanche en meme temps que les autres ce serait nickel dit moi quoi. Bonne journee
Désolé mais je ne saurais pas passer ce dimanche.
Bien à toi.
Commentaire
-
Envoyé par jeremy7141 Voir le messageOk je t'envoi un mp de suite pour s'arranger.upp
Commentaire
-
Envoyé par Diégo Voir le messagej'ai eu qques soucis persos,t'ai envoyé un mp mais pas grave
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messagedésolé mais j'ai pas eu de tes news alors je suis passé en transaction avec jeremy si il veux bien te laisser sa place pour moi il y a pas de soucis sinon bonne recherche
J'avais fait le virement avant que tu ne revienne sur le forum.Iphone 4S 16Go Proximus Generation Connect
Ipod Touch V2 8Go
Ipad 2 16Go
MacBook Pro 15" 2011
Commentaire
-
Envoyé par jeremy7141 Voir le messageDésolé mais de mon coté le virement est déjà fait donc je prefere garder l'objet.
J'avais fait le virement avant que tu ne revienne sur le forum.
Commentaire
-
Envoyé par MaJ BxL Voir le messageHello,
Merci de ta réponse, une photo serait sympa si tu veux bien
Merci bien,
Bien à toi.
IMG_0054.jpg
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageVoici la photo si tu es toujours interessé fait moi signe qu'on fasse ça cette semaine sinon j'ai d'autres personnes en attente merci
[ATTACH=CONFIG]110631[/ATTACH]
Commentaire
Commentaire