Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Société ou Particulier pour Covering auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Société ou Particulier pour Covering auto

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Société ou Particulier
    Modèle
    pour Covering auto
    Prix
    à discuter
    Date d'achat
    8 04 2013
    Etat
    Parfait, faut que ça soit bien fait!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Film Carbo ou Matte
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut - Charleroi
    Magasin
    Covering auto
    Remarque
    Bonsoir à tous,

Je cherche une société sérieuse ou un particulier que vous auriez déjà contacté pour le covering de mon toit et du bequet de mon hyundai I30 en film effet Carbon ou Matte.

Je suis de la région de Charleroi et un garage pour le faire si cette personne fait cela à domicile mais je peux également me déplacer sans problème, tout dépend évidemment de la qualité et du prix.

Si vous avez des contacts ou adresse à ce sujet.

J'ai déjà contacté DMDArts mais sans réponse tarifaire.

Bien à vous,
    Renaud

c'est pres de Paris mais ça te donne une idée de prix...http://www.netcars.fr/noirmat.html
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

ici en Belgique http://www.covering-auto.be
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Covering Auto contacté aussi... Still Waiting.

Y a aussi Autocarto qui le fait mais eux m'ont bien fait rire: Ils proposent ce service mais c'est DMD Arts qui le fait, c'est avec DMD Arts qu'on doit s'arranger mais à Auto Carto qu'on doit payer... LOLILOL!

Commentaire

Bonsoir alors voit avec full tuning et sports à marcinelle ou alors ABCD à rhisnes près de Namur...
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

c'est quoi du covering ?
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Bonjour,

Merci de ta réponse mais je pense qu Full Tuning est fini... J'habite à 500M de là et... Magasin vide et surface à louer... Bizarre.

Merci pour ABCD à Rhisnes, je vais les contacter

Commentaire

sur liege il y en plusieurs !

Commentaire

br-performance fait du covering au plastidip si ça t'intéresse (caoutchouc liquide que l'on peut pulvériser et retirer comme on veut)
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Moi sur ma touran qui est full covering actuellement , je vais tous enlever car a certain endroid cela me tiens plus
                    Et je vais faire Plastidip chez un gars a villers la ville

Je doit aller voir son travail bientôt
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Dmd arts Gembloux http://www.dmdarts.be/

Et la page Facebook photos accessibles sans se connecter : https://www.facebook.com/dmdarts.be/photos_stream

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
                        Moi sur ma touran qui est full covering actuellement , je vais tous enlever car a certain endroid cela me tiens plus
                        Et je vais faire Plastidip chez un gars a villers la ville
                        [ATTACH=CONFIG]110993[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]110994[/ATTACH]
                        Je doit aller voir son travail bientôt
                        Le plastidip, j'y avais pensé mais ça doit être cher pour un toit et un becquet non?
                        Il t'a proposé combien pour une voiture complète?

Merci de votre réponse.

Je dois monter chez DMD arts samedi pour voir quoi

Commentaire

Oui et bon en etant un rien observateur on voit que le touran de Michel es en photo sur le site de DMD donc il a probablement étant fait la bas Donc à réfléchir .......

Maintenant tant que tu es dans la région passe voir jusque chez abcd a mon avis il sera moins chere et garanti son travail ....
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je ne sais pas qui a fait la voiture touran si c'est DMD (ou j'ai retrouvé aussi la touran en photo) ou si c'est sont concurrent a qui j'ai acheté la voiture
                            Mais pour moi depuis septembre , tous ou il y a des renfoncement (poignée porte, plaque, fond porte) et bien tous ce décolle soit c'est la première qui a étais faite soit c'est du travail de saligot.

Je viens aller voir pour la refaire en Blanc plastic dip , bien moins chère que le car warpping, non je ne dirai pas le prix mais j'envoie a celui qui veux le numéro du contact que j'ai eux via un autre site.
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Salut
                              j'ai vu sa sur 2eme.....
                              j'ai penser a toi
                              Tuning & Styling à vendre proposé(s) et recherché(s). Découvrez un large éventail de Tuning & Styling neufs et d'occasion, ainsi que d'autres appareils. Achetez Autos : Divers sur 2ememain !

Commentaire

Chargement...
                              X